[Résolu] Problème : Cydia ne s'ouvre pas


Lam0286
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me revoilà, j'ai tout refait, tout s'est bien passé sauf que cydia (et autres) ne s'ouvrent toujours pas (elle s'ouvrent une fraction de seconde et se referme...)  :(  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)
donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci
 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu les shsh 6.1.2

tu fais ceci

Comment effectuer iOS 6.1.3 Downgrade dans Sn0wbreeze

Étape 1. Après le téléchargement Sn0wbreeze ici l'extraire et exécuter en tant qu'administrateur.

Étape 2. Puis cliquez sur la flèche bleue et sélectionnez iOS 6.1.2 IPSW que vous avez téléchargé plus tôt.

Étape 3. Ensuite, sélectionnez le bootrom et cliquez sur la flèche bleue.

Étape 4. Maintenant, choisissez le mode iFaith pour créer le firmware personnalisé à l'aide blobs SHSH
sauvegardés pour iOS 6.1.2 sur votre ordinateur. que vous aurez enregistré avec TinyUmbrella iOS 6.12.00
sans oublier de cocher la case hactivate
dans la case Général puis cliquer sur la flèche bleue,cliquer sur Build IPSW, puis cliquer sur la flèche bleue
 
Attendre la création du custom firmware

L'étape 5. Maintenant, il suffit d'entrer en mode DFU en utilisant IREB dans Sn0wbreeze

L'étape 6. Lancez et cliquez sur Restaurer maintenant Shift sélection custom firmware qui a été créé
par Sn0wbreeze à l'étape 4.

L'étape 7. Attendez que iTunes restaurer votre iPhone et ne pas interrompre le processus.

L'étape 8. Après le processus de restauration mis en place l'iPhone comme un nouveau téléphone dans iTunes
et activer avec l'original SIM verrouillée ou si votre iPhone est déjà usine déverrouillé et vous pouvez utiliser la carte
SIM pour l'activer.

Remarque: Si iTunes donne l'erreur il suffit de redémarrer et essayer à nouveau.

Ainsi, après ensemble du processus, vous pouvez restaurer une sauvegarde dans iTunes et
profiter iOS 6.1.2 custom firmware construite en Sn0wbreeze iFaith mode avec blobs SHSH sauvegardés.

Si vous êtes à la fin avec un écran noir:pour sortir du "Soft DFU Mode" à la fin de la restauration

1- Ouvrir redsn0w en mode admin

2- Cliquer sur "Extras" puis "Select IPSW" et choisir l'iOS d'origine 6.0

3- Cliquer ensuite sur "Just boot"

4- appuyer sur home + power jusqu'à ce que la touche "next" soit accessible

5- Cliquer sur "Next" et passer l'iPhone en mode DFU

Voilà, redsn0w va redémarrer l'iPhone et finir la resto. Le problème c'est que on se retrouve avec un iPhone Tethered !

Pour desimlocker suivre ce tutoriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque (je ne sais pas si elle est d'une grande importance) j'aimerai la signaler avant de commencer.. c'est que je n'ai pas la carte sim originale délivrée avec l'iphone lors de son achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tinyumbrella  tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
ainsi que le baseband
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec request SHSH from Cydia coché on a :

 

baseband : 05.13.04-6.4_M3S2

shsh sauvegardé :

 

  • Phone3GS 4.1 (8B117)
  • iPhone3GS 4.3.3 (8J2)
  • iPhone3GS 4.3.5 (8L1)
  • iPhone3GS 5.0.1 (9A405)
  • iPhone3GS 5.1.1 (9B206)
  • iPhone3GS 6.1 (10B141) 

et avec request from cydia décohé :

 

 

  • iPhone3GS 4.1 (8B117)
  • iPhone3GS 4.3.3 (8J2)
  • iPhone3GS 4.3.5 (8L1)
  • iPhone3GS 5.0.1 (9A405)
  • iPhone3GS 5.1.1 (9B206)
  • iPhone3GS 6.1 (10B141) 

et baseband 05.13.04-6.4_M3S2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, cela dit, je n'effectue plus le downgrad avec snowbreeze et les 8 étapes précédentes, je fais directement ce que vous venez de me dire "tu vas downgrader en 5.1.1 et tu pourras jb avec ça 

tuto à suivre http://blogosquare.c...windows-et-mac/ " ???

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave ;) , donc maintenant ce que je devrai faire c'est suivre ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/ et ignorer celui du downgrade avec snowbreeze (le tuto avec les 8 étapes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share