[Résolu] Problème : Cydia ne s'ouvre pas


Lam0286
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, me revoilà.

 

j'ai suivi le tuto tout est nickél je suis revenue sur le 5.1.1, là je veux désimlocker pour pouvoir insérer ma carte sim... quand j'ai ouvert cydia on m'a demandé le type d'utilisateur pour sa configuration et j'ai choisi utilisateur (Gui seulement), puis après quand je tape ultrasnow dans recherche il ne le trouve pas... est-ce que cela est à cause du choix d'utilisateur??? sinon que faire svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question, je ne peux pas restaurer ma sauvegarde, on me dit que le logiciel de mon iphone est trop ancier. pour restaurer à partir d'une copie de sauvegarde, vous devez d'abord configurer l'iphone comme nouveau puis restaurer le logiciel à la dernière version????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai configuré l'iphone comme nouvel iphone et là il me propose plus l'ancienne sauvegarde... je la trouve dans "préférences" mais elle n'est plus proposé... y 'a-t-il moyen de la récupérer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

C'est vrai que j'aurai aimé récupérer ma sauvegarde (surtout mes notes et les contacts) mais retrouver mon iphone qui fonctionne est bien plus important...

 

Problème Majeur RESOLU.

 

Grand merci à toute l'équipe (pour votre assistance et surtout pour votre patience)  :)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share