[Résolu] Erreur 3194 malgres tout...


JockerDamien
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je fais appel a votre savoir faire, parceque j'arrive vraiment pas a restaurer mon iPhone 3GS...

 

Je suis sous l'iOS 5.1.1 (jailbreaké et desimlocké), et j'aimerais restauré mon telephone en restant sous le meme iOS, donc avec la fameuse manip' Restaurer + Shift en selectionnant le .ipsw du 5.1.1, sauf qu'a chaque fois cette ptain d'erreur 3194 !

 

J'ai deja fais :

- Desinstallation/reinstallation d'iTunes

- Netoyer le fichier Host

- Desactiver pare feu et anti virus

- le mettre en DFU etc.

 

Enfin je pense avoir tout essayer, alors est ce que quelqu'un aurait une idee pour que je puisse enfin restaurer mon iPhone en 5.1.1 ??

 

Merci : D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean seb

 

Enfaite j'ai jamais osé faire cette methode de custom firmware, je sais pas pourquoi mais j'en ai peur, mais ai-je raison d'en avoir peur ?!

 

A vrai dire je sais pas pourquoi j'en ai "peur" mais je m'imagine qu'il doit y avoir des mauvais cotés nan ? Y'aura t-il toujours possibilité de revenir en arriere, de restaurer, tout les tweaks Cydia sont ils toujours compatible dessus etc. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas à avoir peur, par contre tweaks cydia seront perdus, ça c'est sur, il suffit de les relever avant et de les réinstaller après voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca je me doute ! enfaite ce que je voulais te demander, c'est que si avec un custom firmware, je pourrais quand meme telecharger tout les tweaks dispo sans custom firmware ? Ils sont quand meme compatible avec les custom firmware ??

Desole si je me suis mal exprimé :P

 

Et sinon, le jailbreak untethered iOS 6.1.3 est il vraiment sorti ou ce sont des mauvaises blagues que l'on peut trouver sur internet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux télécharger ce que tu veux

en ce qui concerne le 6.1.3 JE NE LE CONFIRME PAS car je n'arrive pas à l'avoir untethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okai et si un jour je veux annuler ce firmware custom, je pourrais restaurer normalement hein ?

 

ou sinon, je pourrais restaurer au firmware 6.1.3 directement plutot, et ensuite downgrader nan ? je pourrais du 6.1.3 n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share