[Résolu] mise a jour iphone 3gs 4.2.1 vers 4.3


theloulou62
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jai suivi le tuto pour le bb 5 13 04 mais lorsque celui ci est fini l iphone revient sur la pomme et itune ne le reconnait pas pour le mettre a jour afin de le jaibreaker ensuite en 4.3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai réussi a le redémarrer avec just boot de redsnow puis a aller sur itunes où il est reconnu mais lorsque je désire faire la mise a jour vers la 6.0.1. jai un message comme quoi le serveur des mises a jour n'a pu etre contacté, tout cela est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arriver pas a virer le 6.15.00 avec le tuto pourtant la procédure se fait correctement, d'abord le disque dur avec la fleche verte puis une liste déroulante de fichiers et ensuite l iphone se met sur la pomme d'apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest bien ce tuto que j'ai suivi en prenant le logiciel et l ipsw par google chrome, tout ce passe bien et a la fin l iphone se met sur la pomme de apple et lorsque je vais ensuite sur itunes il ne veux pas mettre a jour l'iphone..

Et pour pouvoir le redémarrer je dois passer par redsnow en cliquant sur just boot.mais il reste en 6.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me convient il est deja en semi tethered actuellement donc jai pris l habitude, mais sur itunes il ne veux pas me le mettre a jour il me dis que le services est indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf l iphone est en train de se mettre a jour en 6.1.3, le probleme ne venait pas de l'antivirus que j'avais déja enlever mais du parefeu qui bloquer la mise a jour, je te tiens au courant des la fin pour savoir quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai bien suivi le tuto avec snowbreeze, tout ce passe bien l 'iphone apres avoir lancé ibooty redémarre sur un fond marron clair avec plusieurs langues "configuration", mais ensuite itunes lance une restauration de sauvegarde sans que je n'ai touché a rien , est ce normal ou dois je débrancher l iphone apres le redémarrage de l iphone apres ibooty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller sur cydia j'ai installer la version 1.2.8 de ultrasnow, mais rien ne s'est passé, j'ai meme retirer la carte sim et relancer avec ibooty au cas où mais rien de change je n'ai tjr pas de resea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share