[Résolu] Repasser en 6.1 apres un jailbrreak semi untethered 6.1.3 .


Flowzer
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Désoler je sais vous aller en avoir marre de moi mais j'ai une application qui ne fonctionne pas sur l'ios 6.1.3 et donc je voudrais repasser en 6.1 est ce possible

Merci d'avance pour les réponse à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désoler de vous décevoir mais la plupart des SHSH sous iOS 6 sont corrompus, pour ma part j'ai réussi à être en version 6.1

 

Néanmoins rien ne vous empêche de faire le test, disposez-vous des SHSH de votre appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur :

iPhone3GS 4.1 (8B117)

iPhone3GS 5.1.1 (9B206)

iPhone3GS 6.0.1 (10A523)

iPhone3GS 6.1 (10B141)

iPhone3GS 6.1.2 (10B146)

iPhone3GS 6.1.3 (10B329)

avec TinyUmbrella

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire quelques chose il me faudrait ton baseband, ainsi que les 5 première chiffres de ton numéro de série

Si tu ne les trouves pas utilise ceci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est le même que le mien :P

 

Je penses que si tu as désimlocker ton iPhone en le jailbreak, et que si tu veux downgrade il va falloir rechanger de BB je penses, à confirmer par un de mes supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

là je pense que tu t'es planté car tes n° nous indique que ton 3gs n'existe car la 98 semaine de 2013 n'est pas possible,

donc
donnes nous tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci
 )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

vus que je n'vais pas de temps pour repasser en 6.1, j'ai essayer de le faire ce matin mais la j'ai eu un petit problème Ifaith ne détecte pas mais  autre shsh. est ne prend que la dernier version soit le 6.1.3 au lieux que tnyUmbrella détecte mes autres shsh.

que dois je faire ?

merci d’avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est à dire les SHSH des version 6xx plus précisément 6.1.2  ;) normale ces SHSH sont corrompus, seule la version 6.1, passe est encore, sinon vu que vous disposez d'un 3GS je vous conseil fortement de downgrade avec iFaith vers la 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie a le faire passer en 5.1.1 non jailbreak est ce qu'il y a un tuto pour passer en 6.1 jailbreak ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui vous avez la possibilité de faire encore un fichier custom avec iFaith pour la 6.1, si vous le désirez, faîtes exactement pareil qu'avec la 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mauvaise nouvelle iFait refuse mon 6.1 shsh il n'y a que les le 5.1.1 et 4.1 qui fonctionne est ce que je d'autre solution ou tout est perdu ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share