[Résolu] Repasser en 6.1 apres un jailbrreak semi untethered 6.1.3 .


Flowzer
 Share

Recommended Posts

Vous disposez quand même du 5.1.1, le meilleurs jailbreak à l'heure actuel ainsi que le meilleur iOS pour un 3GS ;) moi qui suis sous iOS 6 avec mon 3GS je peux vous le dire sa rame, j'ai du supprimer des fichier en SSH, pour aller plus et encore le mien montre des signes de faiblesse là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec iCloud vous auriez pu récupèrer pas mal de choses essentiel, notament contact, photos  etc ... à la limite je vous conseil de revenir (si c'est important pour vous) en 6xx et de restaurer votre sauvegarde et faire une sauvegarde iCloud. Puis de refaire un downgrade vers la 5.1.1

 

Si votre custom IPSW a été fait avec iFaith aucun problème vous pourrez downgrade à l'lilimiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passer en 5.1.1, j'ai jailbreaker mon iphone mais j'ai toujours pas de réseaux pourtant j'ai installer Ultrasn0w

que puis-je faire ?

merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement le gros problème actuellement d'Ultrasn0w, le réseau qui bug aucune solution n'a été trouver pour le moment il faut prendre son mal en patience :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est bon j'ai réussie il fallait rejailbreak mon iphone avec la base band de l'ipad (Redsn0w) est la tout fonctionne a merveille :D 

merci pour tout sujet résolue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share