[Résolu] desimlock iphone 3GS


Sabrynadu62410
 Share

Recommended Posts

Bonjour donc voilà j'ai un iphone 3GS  baseband 05.13.04 en ios 6.1.3 le problème c'est que j'ai installer ultrasn0w via cydia mais sa me marque toujours reseaux indisponible comment faire svp ! Qui a une solutions merci car avant que je fait la miser a jour il était en ios 4.1 il me semble et ma puce fonctionner dedans !!! Et c'est un téléphone acheter d'occasions donc plus le numero de l'ancienne proprietaire merci pour votre aide cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais jeailbreacker avec redsn0w et apres vous m'aviez dit de suite le tuto avec sn0wbreezz chose que j'ai fête a la lettre et quand il a fini sa me dit ce fameux message impossible d'activer l'iphone donc je ne c'est pas du tout quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton bureau tu dois avoir un logiciel qui s'appelle ibooty lances le et suis les instruction et ton iphone redémarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoutes on va reprendre à 0 tu vires le custom firmware créé et ibooty, restaures via itunes et après tu fais le tuto de snn0wbreeze, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vires ibooty et le custom firmware créé par sn0wbreeze mets à jour via itunes et recommences sn0wbreeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share