[Résolu] desimlock iphone 3GS


Sabrynadu62410
 Share

Recommended Posts

bonjour donc vpila je me permet de revenir vers vous car j'ai abandonner le jeailbreack et je vais passer directement au deblocage officiel donc j'ai fait la demande a l'operateur  je suis revenu en baseband  05.16.08 mais le probleme c'est que quand je met une puce sfr sa me marque Reseau indisponible que faire ??? j'ai reinitialiser  les reglage reseau mais toujpours pareilque faire svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir donc je me permet se vous envoyer ce petit message pour vous dire que c'est bin j'au bien eu min desimlock officiel donc merci a vous de votre patience et surtout de votre aide. donc cous pouviez marquer en sujet resolu bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsqu'un désimlock officiel ce fait une restauration de l'appareil est obligatoire ;) vous le saurez pour les prochaines fois :)

 

De plus si vous revendez votre téléphone par la suite, celui-là vaudra plus car il est désimlocker tout opérateur et officiel du coup pu besoin de jailbreak pour lui.

 

Ravi d'avoir pu vous aidez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share