Abravels Posté(e) June 14, 2013 rapport Share Posté(e) June 14, 2013 Bonjour, Êtes-vous sur d'avoir télécharger ce bon fichier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou33 Posté(e) June 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 14, 2013 Effectivement non Abravels, celui téléchargé hier ne fait que 208 Mo alors que ton lien en fait plus de 700 !!! Je vais essayer de télécharger celui la mais ça va être compliqué car ma connexion n'est pas terrible ! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 14, 2013 rapport Share Posté(e) June 14, 2013 ok tiens nous au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou33 Posté(e) June 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 17, 2013 Bonjour, je reviens vers vous ce lundi pour vous remercier (J-S, Abravels, Kos77860, Rufusonyx) pour votre aide et vous donner des nouvelles car j'ai eu la possibilité de mettre une sim SFR dans l'iphone ce week-end et celui ci fonctionne très bien ! J'en déduis donc qu'il est bien bloqué par cette opérateur (dites moi si je me trompe) et je pense m'orienter vers la solution de desimlockage officiel via la boutique du forum. Pouvez vous me dire si cette opération est fiable par rapport au retour que vous auriez pu lire ? Si c'est du serieux quoi !! Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 bonjour le desimlock officiel sfr de la boutique est le même que celui de chez sfr, fiable et définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou33 Posté(e) June 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 17, 2013 Merci J-S, je me lance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 après avoir payé tu recevras entre 4 et 10 jours un mail de confirmation de désimlock, il te suffiras de faire une restauration via itunes, voilà et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts