[Résolu] Probleme reseau indisponible iphone 3gs


Philou33
 Share

Recommended Posts

Effectivement non Abravels, celui téléchargé hier ne fait que 208 Mo alors que ton lien en fait plus de 700 !!! :angry:  Je vais essayer de télécharger celui la mais ça va être compliqué car ma connexion n'est pas terrible ! Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens vers vous ce lundi pour vous remercier (J-S, Abravels, Kos77860, Rufusonyx) pour votre aide et vous donner des nouvelles car j'ai eu la possibilité de mettre une sim SFR dans l'iphone ce week-end et celui ci fonctionne très bien ! J'en déduis donc qu'il est bien bloqué par cette opérateur (dites moi si je me trompe) <_<  et je pense m'orienter vers la solution de desimlockage officiel via la boutique du forum. Pouvez vous me dire si cette opération est fiable par rapport au retour que vous auriez pu lire ? Si c'est du serieux quoi ;)  !! Merci a vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir payé tu recevras entre 4 et 10 jours un mail de confirmation de désimlock, il te suffiras de faire une restauration via itunes, voilà et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share