[Résolu] Iphone 3gs brické


berger44
 Share

Recommended Posts

bonjour

déjà ton bb n'est pas désimlockable il faut qu'il soit en 05 13 04 avec ce tuto

et après just boot de redsn0w jusqu'à ce que ca redemarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok mais lorsque je clique sur iFaith mode (étape 4 ), il demande mes SHSH mais je ne sais pas quoi choisir ? j'ai pas envie de merder cette fois et de partir à l'improviste donc je demande ? 

J'ai essayé quand meme : J'ai sauvegarder mes SHSH avec tiny umbrella et les ai utiliser via snowbreeze mais ils me dit que " invalid blobs/ Device + iOS combination" , je ne sais pas comment changer mes SHSH comme il est écrit dans le tuto :/

PS dans tiny umbrella, c'est marqué : 

All Savec SHSH : 

iphone 3GS 4.1 (8B117)

iphone 3GS 6.1.3 (10B146)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Excusés, mais attends demain matin que J-S soit là pour lui demander car je ne sais pas ce que vous cherchez à faire! ;)

Envoies-lui un MP de ma part des que tu te connectes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec le SHSH 6.1.3 ca ne fonctionne pas il me dit que ce n'est pas compatible , et juste avant que je choissise le shsh que je veux utiliser il me demande d'utiliser un shsh compatible avec le ispw 6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu vas suivre ce tuto pour sauvegarder tes shsh

et après ce tuto

et les deux tutoriels,tu les suis à la lettre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette fois rien oublié mais l'iphone reste encore une fois sur la pomme  :(  et pourtant a chaque fois que je faisais chaque bonne manip ( toutes les tentatives pour le faire refon,ctionner ) et bah itunes reconnaissait l'ipohone , il y vraiment que l'iphone qui reste sur la pomme  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

as-tu lancé ibooty pour le redémarrer comme indiqué dans le tuto

 

"Comment boot tethered avec iBooty :

Pendant le processus, Sn0wbreeze créera également un
supplémentaire sur le bureau appelé iBooty. Ceci est exigé pour redémarrer tethered et avoir toutes les fonctionnalités de Cydia.
Lancez iBooty. Choisissez le dispositif et cliquez sur le bouton start . suivez les instructions à l'écran sur iBooty entrer en mode Pwned DFU sur votre dispositif. Une fois que vous êtes dans le mode de DFU, iBooty travaillera automatiquement votre dispositif dans le mode jailbreak tetehred.
Une fois que votre iphone redémarre en jailbreak tetehred, vous pouvez lancez Cydia et commencer à installer vos tweak et apps favori !
"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semi tethered c'est à dire que si tu l'éteins ou tombes en panne de batterie, il faut que tu redémarre par ibooty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share