[Résolu] iphone 3GS ios 6.1.3 activation impossible (ni par itunes, ni par wifi)


amine3GS
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté un iphone 3GS avec ios 4.1 jailbreaké, j'ai essayé de le mettre à jour en ios 6.1.3 officiel et ça a marché via itunes.

 

mais à la fin de la mise à jour, mon iphone se bloque, et ne connait pas ma carte sim, et itunes me demande d'insérer la carte sim officielle.

 

après quelques recherches sur le net, j'ai utiliser le redsn0w pour désimlocker mon iphone, je choisis extra/ipsw et je sélectionne mon ios 6.1.3 après je lance le jailbreak et je coche install cydia et install baseband ipad, je le mets en mode dfu.

 

mais le problème que redsn0w se plante au moment "processing" et je répéte cette procédure au moins 10 tentatives infructueuses...mais sans succès et mon iphone est toujours inactif.

 

 

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
(indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cochant la case cydia, j'ai dans l'onglet général j'ai ceci:

  • iPhone3GS 4.0 (8A293)
  • iPhone3GS 4.0.1 (8A306)
  • iPhone3GS 4.0.2 (8A400)
  • iPhone3GS 4.2.1 (8C148a)
  • iPhone3GS 4.3.3 (8J2)
  • iPhone3GS 6.1.3 (10B329)

on la décochant j'ai ceci :

  • iPhone3GS 4.0 (8A293)
  • iPhone3GS 4.0.1 (8A306)
  • iPhone3GS 4.0.2 (8A400)
  • iPhone3GS 4.1 (8B117)
  • iPhone3GS 4.2.1 (8C148a)
  • iPhone3GS 4.3.3 (8J2)
  • iPhone3GS 6.1.3 (10B329)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai suivi toutes les étapes, sous ifaith pour les shsh blobs ensuite avec sn0wbreezed pour custom firmware, et j'ai réussi à créer l'IOS 6.1.3 customisé.

mais quand j'ai lancé itunes pour faire la restauration, ça bloque au niveau "préparation de l'iphone pour la restauration" pour une durée de 10 min ou plus et me donne une erreur itunes 1601!!! et l'iphone reste en mode dfu et ne réagi pas au moment de la restauration

 

désolé pour ce dérangement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a une différence entre mode dfu manuelle (home+power) et le mode pwned dfu?

si oui est ce que je dois refaire tout le manip ou bien juste la partie pwnd dfu?

car j'ai passé au mode dfu manuellement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redsn0w ne plante pas dans un autre ordi,

j'ai fait le jailbreak en cochant install cydia et install bb ipad, et j'ai eu des ligne de code blanche dans mon iphone mais à la fin il me dit "please reboot the device into normal operating mode, then performe a clean "slide to power off" then try redsn0w again

et dans le redsn0w il m'affiche un message ou il me dit que ce jailbreak est tethred et que je dois retourner vers extra/just boot et quand je fais ça, mon iphone ne démarre pas et reste bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share