[Résolu] iphone 3GS ios 6.1.3 activation impossible (ni par itunes, ni par wifi)


amine3GS
 Share

Recommended Posts

bon voila comment ça se passe :

je lance redsn0w je choisi ios 6 que j'ai téléchargé et ensuite je clique sur jailbreak pui je coche install cydia et install bb ipad, je le met en mode dfu et ça commence le jailbreak, et dans l'iphone je vois plusieurs lignes blanche après ces lignes apparissent une ligne "please wait" qui se répéte plusieur fois jusque un message d'erreur "ERROR rebbot the device into normal operating mode then perform a clean "slide to power off" then try redsn0w again

et sur redsn0w il me donneun message : ce jailbreak est tehtred vous devez retourner vers extra/just reboot tehred now et quand je procéde à ça il me donne une message "missing ..... " est en dessous les info de mon iphone et ce dernier reste bloqué sur le démarrage avec un écran vide et allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le just boot tethred now c'est ce qui me donne

upb7.jpg

 

est mon iphone reste planté au démarrage avec un écran allumé et vide

et si je tente de l'allumer manuellement il reste bloqué sur la pomme d'apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous avez fait l'erreur la plus banale qui existe :(, du coup là je vais vous donnez la solution, mais votre appareil nécessitera une restauration.

 

Lorsque vous jailbreak votre appareil au 6.1.3, il faut une fois jailbreak, fermer Redsn0w et réouvrir, puis allez dans select IPSW à chaque fois, car pour le jailbreak, redsn0w utilise l'IPSW qu'une seule fois à chaque nouvelle manip que vous voulez faire dans Redsn0w il faut resélectionner l'IPSW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de répéter le processus de restauration, il me reste maintenant que la partie downgrade pour passer du bb ipad 05.16.08 au 06.15.00 afin d'activer mon réseau GSM, car j'ai pas de réseau maintenant.

est ce que vous avez des conseils à propos du downgrade car hier j'étais totalement bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, je vous remercie infiniment.

c'est bon ultrasn0w est installé avec succès, j'ai trouvé dans un tutoriel appartenant à votre forum que je dois installé aussi ultrasn0w fixer, est ce que je procède ou bien je laisse tomber?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share