[Résolu] Désimlock et jailbreak iphone 3gs


Cyrilloche
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je commence un nouveau sujet, car après avoir essayé de suivre plusieurs tuto, je n'arrive toujours pas à jailbreaker l'Iphone que je veux désimlocker.

Voilà les infos que j'ai:

 

Avec F0recest:

Numéro de série: 88012WQT3NQ

BB: 05.16.07

Bootloader: 6.4_M3S2

Model: iPhone 2,1 [MC132FB/B]

 

Avec TyniUmbrella: 

  • iPhone3GS 4.1 (8B117) 
  • iPhone3GS 5.1.1 (9B206)
  • iPhone3GS 6.0.1 (10A523)
  • iPhone3GS 6.1.3 (10B329) 

Voilà, j'éspère que j'ai tout mis, et que vous pourrez m'aider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu vas suivre ce tuto à la lettre

2-quand ton bb sera en 05 13 04 tu fera ce tuto http://blogosquare.com/evasi0n-1-0-jailbreak-untethered-de-lios-6-0-6-0-1-6-0-2-et-6-1-sur-iphone-ipod-et-ipad-windowsmaclinux/

3- tu suis ce dernier tuto

bon travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer, j'ai déjà lu toutes les démarches a suivre et j'ai deux questions dans la deuxième étape :

"Si vous n’avez pas téléchargé manuellement le firmware 6.1.2, cliquez simplement sur “Mettre à jour” (ou “Restaurer”) et validez.

Si vous avez téléchargé le firmware 6.1.2, maintenez la touche “alt” (Mac) ou “SHIFT” (Windows) et cliquez sur “Restaurer l’…”. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le firmware officiel 6.1.2 correspondant à votre appareil et validez la restauration".

Je voulais savoir si cela allez marcher car ce n'est plus la dernière version fournie par Apple.

Et ensuite:

"Lorsque Evasi0n vous le demandera, déverrouillez votre iDevice et cliquez sur la nouvelle icône nommée “Jailbreak”. Ne cliquez qu’une seule fois, l’écran devient noir un court instant pour vous signaler que c’est fait. Evasi0n reprend ensuite le processus de jailbreak."

Mon iphone n'est pas activer, comment vais-je faire pour faire cette manipulation ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec Evasion. L"étape 1 s'est bien passer, j'ai le baseband 05.13.04.
J'ai la deuxième étape donc avec Evasion, mais j'ai un message d'erreur qui me dit: " Votre appareil semble utiliser un jailbreak semi-tether. Veuillez installer le paquet "evasion untether" sur cydia en lieu et en place" .. Ce que je ne peux evidement pas faire puisque mon Iphone n'est pas activer :/

 

Je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'iPhone ? Je ne sais pas, je ne peux pas ouvrir l'iPhoné il est bloquer a la page "iphone", ensuite il faut choisir la langue, le pays ect pour l'activer. Je n'est pas accès à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share