[Résolu] Désimlock et jailbreak iphone 3gs


Cyrilloche
 Share

Recommended Posts

Je l'aurais d'ici quelques heures, j'ai quelques soucis chez moi en ce moment. Pouvez-vous m'expliquer déjà comment faire ? Car je n'ai pas Cydia, donc je ne peux pas installer les paquets qu'il me dit. Une fois que j'aurais Cydia ça devrait allez, je pourrait recontinuer à suivre votre tuto, mais en atteandant je suis bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connectes toi en wifi et tu fais ceci

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rechercher ultrasn0w
3. installez Ultrasn0w 1.2.8

 

Et  reboot de l'iphone

 

Et normalement le tour est joué ;)

 

seulement si ton bb est en 05 13 04

 

retournes dans cydia et installes evasi0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsnow. J'ai trouver il fallait faire une "just boot" pour trouver Cydia. Bon, maintenant j'ai Cydia et même a côté j'ai le logo de Évasion. Je vais trouver de la wifi pour installer le pack qu'Evasion me dit d'installer, mais quand je clique sur Cydia l'application se ferme instantanément, c'est normal .. ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bidouiller ça marche, Evasion a marché également! je testerai plus tard de désimlokage, des que 'aurais la wifi. Meri beaucoup, mais si vous pouviez juste mettre sur votre tuto qu'il faut absolument faire un just boot (en selectionnant ispw 6.0 sinon ça bug) pour que Cydia apparaisse ça pourrait aider je pense :/ 

 

Sinon merci beaucoup, je vous redis demain si ça marché le désimlockage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout marche très bien merci !! :)

 

J'ai encore une dernière question, si lorsque que je vais connecter mon appareil à iTunes, s'il me propose les deux options "défnir comme nouvel iPhone" ou " restaurer à partir de la sauvegarde xxx", je fais quoi ? Sachant que je n'ai pas fais de sauvegarde puisqu'il était vierge. Si je fais définir comme nouvel iPhone, cela va-t-il enlever et/ou le désimlockage ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu peux le mettre comme nouvel  iphone, et après tu ne fais que des synchronisations ou sauvegardes de l'iphone jamais de mis à jour ou restauration de l'iphone car là tu perdras jailbreak et desimlock

et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share