[Résolu] je n arrive pas a enlever un numéro de tel

jessica90
 Share

Recommended Posts

j ai un ami qui avait un numéro provisoire, comme il avait changer d opérateur,le temps de récupérer le sien,et on s envoyait des sms avec le provisoire.

Depuis il a récupere son ancien num.mais... même en ayant éffacé son numéro provisoire, je reçois ses sms avec l ancien, qui ne veux pas disparaitre de mon tél, et, pas en Imessage.

quand je lui envoie sur son ancien numéro,ca part en " vert", et il me répond en "bleu" avec son ancien numéro...

je n y comprends rien, et ne c pas quoi faire, j ai éteint mon téléphone, mais rien y fait !

Comment puis je l éffacé définitivement, pour pouvoir enfin n en avoir qu un, et envoyer en Imessage..

aidez moi, merci beaucoup

Jessica90

Bonjour,

Alors désoler de vous dire ça :(, mais si vous voulez lui envoyez en bleu ou vert, je vous conseil de supprimer son ancien numéro qui ne ce sert pu, si le problème n'est pas résolu et que vos conversation ne sont pas trop importante, la seule solution sera de supprimé la conversation et d'en recréer une avec son nouveau numéro en bleu :)

• 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share