[Résolu] iphone 3gs inutilisable :(


tagada
 Share

Recommended Posts

ok oui je peux cliquer dessus et on dirait un iPhone normal sauf qu'il capte pas de réseaux etc ( y a pas de sim dedans faut en mettre une pour continuer ?)

merci de ta patience

moi mes iphones ils ont tous etes desimlockes officiellement donc j'y connais rien en jailbreak

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai pas de sim classique la mienne c'est une toute mini pour l'iphone 5 

ma question c'est etant donné que c'est pas mon iPhone que je fais tout pour le recuperer pour mon neveu et que son oncle lui a donne en lui disant qu'il était bloque sous orange qu'il l'a desimlocke pas officiellement je dois acheter une sim orange pour continuer a essayer de le faire marcher ou la sim sfr de mon neveu suffira ?

( oui je sais c'est pas simple ) :blush:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bonjour je suis en train de suivre le tuto que tu m'as dit de faire et quand j'ouvre evasi0n ca me met iPhone 3gs (IOS 6.1.2 ) est déjà jailbreake le jailbreaker a nouveau n'est PAS  recommande 
  • :ph34r: je fais quoi stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai continue et j'ai l'icone cydia sur l'iphone mais a un moment le tuto dit Pour commencez, connectez vous à un réseau WiFi si ce n’est pas déjà fait et ouvrez Cydia
pour commencer connectez vous a un réseau wifi si ce n'est pas déjà fais et je peux pas me connecter a mon wifi ( j'ai mis une carte sim bouygues dans l'iphone ) je peux pas cliquer dans réglages sur le petit bouton pour rentrer le nom de ma LiveBox et son mot de passe je fais quoi ? 

c'est dur a faire ;(

merci de ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si puisque mes iphones sont connectes a ma live box mais en haut c'est toujours reseau indisponible  

( malgré la carte sim bouygues )et dans regleges y a wifi desactive et le bouton est grise je peux pas cliquer pour l'activer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

donc c'est une panne matérielle, un composant qui est sur la carte mère qui est hs et qui fait que le wifi ne peut être activé, donc sujet résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share