[Résolu] impossible d'activé Iphone 3Gs après mise a jour ios 6


morny
 Share

Recommended Posts

bonjour, j'ai reçu un iphone 3gs, je l'ai fait désimlocker, tout fonctionner nikel, j'ai voulus mettre des musique via itunes et on ma proposer une mise a jour IOS6 que j'ai effectuer et depuis le telephone est bloqué, il y a écrit "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation patati patata... j'ai fait le tour du sujet sur le net mais pas vraiment trouver de solution... aidez svp je ne m'y connais pas du tout en iphone alors les jailbreak et compagnies c'est du chinois pour moi que dois-je faire svp aidez mooooiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour votre réponse, le programme ne fonctionne pas, un message d'erreur s'affiche: f0recast was unable to hook iTunes!

 

Error: Systeme.DIINotFoundException: Impossible de charger la DLL 'iTunesMobileDevice.dll':La procédure spécifiée est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007F)

à

CFManzana.MobileDevice.AMDeviceNotificationSubscribe(DeviceNotificationCallback callback, UInt32 unused1, UI32 unused2, UInt32 unused3, Void*& am_device_notification_ptr) à CFManzana.iDevice.doConstruction() à f0recast.Form1.Form1_Load(Object sender, EventArgs e)

 

inutile de vous dire que je ne parle pas l'extraterreste... lol il y a un autre moyen? je suis sous windows7 64bits...