[Résolu] impossible d'activé Iphone 3Gs après mise a jour ios 6


morny
 Share

Recommended Posts

bonjour

ta date de fabrication permet le downgrade du bb, quand à ton technicien,il t'as raconté des bêtises car le 3gs supporte jusqu'à l'ios 6.1.3, le tuto de downgrade est hyper fonctionnel et a downgradé des milliers de baseband, donc je pense que tu doit te planter, il faut bien prendre l'ios 6.0 pour 3gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis plus ou moins rassurer ... jvais reprendre depuis le début...,,,,il semble que vers la fin je n'avais pas reéteint et redémarrer redsnow après avoir éteint l'iphone... et en effectuent cette manip, en décochant "cydia" et en cochant "install ipad baseband" redsn0w me met un message d'avertissement :

 

""The iPade baseband is not compatible with iphone 3Gs units manufactured week 34 of 2011 or later. if this is an iphone 3gs and if digits 3-5 of its serial number are "134" or later (xx134...), then you should NOT proceed! your radio will becom BRIKED with no hope of recovery!

Are you sure you want to do this?

 

 

  j'ai annuler l'opération... dois-je continuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enfin passé en 05.13.04 :P ... le BB ne reconnais pas la carte sim, donc maintenant je dois installer Cydia pour le desimlocker c'est ça? vous avec un lien, un tuto? j'ai trouver ce tuto avec dans la description, les étapes détaillé de la procédure, c'est OK ou il y a un moyen plus simple ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais tout n'est pas précisé, par exemple à l'étape 6:

 

Étape 6:Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot

l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre

Voilà votre iPhone 3GS - iPhone 4 - iPod 4G est jailbreaké...

 

après avoir cliquer sur just boot, redsn0w me redemande de passé en mode DFU... est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok... j'ai recommencer, a la fin du jailbreak, redsn0w reste allumer et donc pour pouvoir cliquer sur extra je clic sur "back', arriver sur extra, je clic sur select ipsw puis je selection ios6 et clic sur justboot mais là, il me met la fenêtre "Prépar to enter DFU mode"....  alors que les étapes précédentes on était fait correctement.... dois-je eteindre redsnow après l'étape 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je l'ai quand-même redemarrer en DFU et l'ananas est apparus, redsnow me met la fenêtre "the rest of this process takes place on your device.

 

Done!

 

et plus bas il y a 2 case a cocher:

 

- Autoboot this device when it connects in DFU mode

- Do this for all limera1n devices

 

que faire?

dans les deux cas il ne m’ait pas possible cliquer sur next, juste "back" ou "quit"

 

mais en tout cas j'ai cydia sur l'iphone ça veut dire que c'est bon? je peut quiter redsnow ou cocher l'une des case?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER je l'ai desimlocker!!! trop content :)  et ça grace a vous!!!! Grand merci pour le temps que vous m'avez accorder je vous en suis reconnaissant!!! MERCI BlogoSquare et plus particulièrement a toi J-S!

 

je met "j'aime" et partage Blogosquare sur facebook et vous recommanderais a tout mes amis...

 

Super taf Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share