Gilou9 Posté(e) April 23, 2014 rapport Share Posté(e) April 23, 2014 Bonjour, j'ai trouve un iphone 5 au ski et je suis revenu avec ... J'ai voulu le restaure pour pouvoir le réutiliser mais évidement je n'avais pas pensez qu'il était bloque sur l'opérateur ... Donc maintenant je pense que je n'ai qu'une chose à faire chercher le mec qui l'a perdu mais comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) April 23, 2014 rapport Share Posté(e) April 23, 2014 Bonjour, Vous l'avez restaurer sous qu'elle version la 7.1 ? ou la 7.1.1 ? Je ne sais pas si le bug d'iCloud peut toujours ce faire passer ou non. A voir, sinon dîtes moi sous qu'elle version vous êtes avec le logiciel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) April 23, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 23, 2014 Il est en 7.1 dois-je vous donner d'autres infos avec l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 23, 2014 rapport Share Posté(e) April 23, 2014 bonsoir est-ce qu'on te demande un mot de passe i cloud? si non sers toi de pour connaitre l'opérateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) April 23, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 23, 2014 Le problème c'est que j'ai restauré l'iPhone (pas malin) donc je suis à l'étape ou je dois configurer l'iPhone et il me demande d'insérer la carte d'origine que je n'ai pas ! Sinon je vais utiliser l'app et je vous dis quoi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) April 24, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2014 L'application ne se lance pas sur mon ordi. Je suis sur un mac et j'ai pas de pc sous la main. J'ai essayé avec vmware mais impossible de la lancer ... Existe-t-il une application pour mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 25, 2014 rapport Share Posté(e) April 25, 2014 bonsoir mais payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) April 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 26, 2014 Bonjour, Je viens d'effectuer la commande, je vous dis quoi quand je l'aurai reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) April 28, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 28, 2014 Bonjour, Voilà l'iPhone est bloqué sur Norway Telenor. Y'a t'il une possibilité que je contacte le propriétaire ou alors je le desimlock et je le garde pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 28, 2014 rapport Share Posté(e) April 28, 2014 bonjour voilà le mais vérifies avant qu'il ne soit pas blaklisté avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) April 29, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 29, 2014 D'accord je vais faire le checkmend alors et petite question si j'achète le desimlock que devrais-je faire pour qu'il s'active ? le restaurer et remettre une carte sim de n'importe quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 29, 2014 rapport Share Posté(e) April 29, 2014 bonjour si il n'est pas blaklisté, il suffit de mettre n’importe quelle nano sim et quand tu reçois le mail de confirmation du desimlock officiel, tu restaures via itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) May 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2014 Bonjour, Est-ce normale que je n'ai toujours pas de réponses pour le CheckMend que j'ai demandé le 28 avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 1, 2014 rapport Share Posté(e) May 1, 2014 bonjour as-tu regardé dans tes spams? si oui et qu'il n'y a rien demandes ici [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) May 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2014 Je viens de regarder et je ne l'ai pas trouvé. Je viens de faire une demande via le support du site. J'attend des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 1, 2014 rapport Share Posté(e) May 1, 2014 l'admin est très très pris, mais il te répondra sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) May 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2014 Pas de problème on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) May 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 2, 2014 Voilà je viens de recevoir l'email de check mend, je ne sais pas si c'est du à votre support en fin soit. Il n'est pas bloque donc je pense que je vais acheter le débloquage et puis on verra Dois-je faire quelque chose pour le support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 3, 2014 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 bonjour juste lui envoyé un mot pour lui dire que c'est bon pour le check mend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) May 7, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 7, 2014 Voilà je viens d'acheter le desimlockage plus qu'à attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 12, 2014 rapport Share Posté(e) May 12, 2014 bonjour tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) May 13, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2014 J'attends toujours la confirmation par e-mail du desimlockage C'était 3-5 jours ouvrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 13, 2014 rapport Share Posté(e) May 13, 2014 bonsoir envoies un mail au [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) May 13, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2014 Je viens de le recevoir à l'instant Je procéderai à la restauration demain et je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) May 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2014 Voilà je viens de le restaurer en mode dfu sans aucun problème. Il est désormais en 7.1.1 et activé ! Que faire mtnt le revendre ou le rendre à son propriétaire en sachant que je ne sais même pas ou il habite ... La chasse à l'homme est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts