faejoe67 Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Bonjour,Depuis quelques temps (environ dernière MAJ Ios 8), je rencontre un problème avec le commutateur sonnerie/vibreur.Il ne fonctionne plus. Je suis obligé de passer par " l'assistive touch "pour passer du mode vibreur à sonnerie.Comment est-ce que je peux être sur que c'est vraiment le commutateur qu'il faut changer ? Existe-il un test ou une manip à faire ? Cordialement,Jorris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abravels Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Bonjour,Ce que je vous conseil dans un premier temps ce serait d'effectuer un hard reboot, en quoi cela consiste, et bien cela corrige parfois les petits défauts de l'appareil.Avant de commencer je vous conseil d'effectuer une sauvegarde sur iTunes et iCloud si vous avez comme ça vous êtes sur de ne rien perdre.Pour effectuer l'hard reboot, il faut que votre iPhone soit brancher à iTunes, et que vous mainteniez les 2 boutons (power + home) jusqu'à ce qu'iTunes détecte votre appareil en mode de restauration, puis lancer la restauration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faejoe67 Posted July 24, 2015 Author Report Share Posted July 24, 2015 Bonsoir,Aucun changement. Je vais devoir très certainement penser à changer la pièce :/CdltJbau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abravels Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Vous avez effectué la restauration et cela n'a apporté aucun changement ? C'est bien ça ?Si c'est le cas ne changer pas la pièce, contacter Apple pour voir si ils ne peuvent pas prendre en charge la réparation surtout si votre iPhone à moins 1 an il est sous garantie sinon où l'avez-vous acheter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.