[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche


vistanet
 Share

Recommended Posts

Biensur ne touchez pas a vos iphone y aura surement une solution vous attendu + de 3 semaine alors quelques heures ou quelques jours c pas la mort, patientez

je ne pense pas qu'il yarau une autre solution,puisque y a que la devteam qui a travaillé dessu.pas d'autre solution pour l'instant et je pense d'ailleur que sera la dernier fois que la devteam ce casse la tete.

la prochaine fois ca sera que Iphone4.

alors j'ai sais plus quoi faire attendre mais attendre qui ou koi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on est plusieurs dans ce cas là... Mais je pense que ça ne sert à rien de se morfondre... C'est fait, c'est fait ! On a plus qu'à attendre un tuto clair et surtout testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je me suis trompé j’ai pris le firm “activated”, mais j’avais pas de carte SIM !! Donc j’ai retenté avec “hacktivated”, mais ca ne fonctionne pas !! Je suis bloqué à un écran avec juste le logo Itunes et un cable USB, je ne peux rien faire. Et quand je tente une restauration (officielle ou celle proposée plus haut, la hactivated donc) ca ne marche pas non plus !! J’ai une erreur 1015 qui apparait à la fin à chaque fois…

Je sais plus quoi faire, j’ai attendu 2 mois sans Iphone et la il est de nouveau bloqué SVP help :’(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3GS devrait arriver ce soir ;)

Pour se qui est de la manip pour les 3G pour le moment :

Conseillé que pour ceux qui ne sont plus soumis à la garantie.

J'ai testé et personnellement approuvé les deux firmwares Custo.

Pour se qui est du changement de baseband :

Je pense que les basebands vont faire un peu comme les iOS, apple vont mettre à jour tout ça dans la 4.3 :)

Donc le pire qu'il pourrait se passer c'est qu'apple ne change pas de baseband, se qui serait moche, car du coup impossible de mettre à jour officiellement.

(Sauf qu'en gardant le custom firmware, c'est un peu pareil ça repart à neuf, sauf que cydia sera toujours dedans)

Mais comme je connais la DevTeam, ils feront un Maj de leur outils, qui permettra surement d'upgrader en 4.3 sans faire gaffe au baseband... ou un autre truc dans le genre. Donc je leur fait confiance ;)

Et pour finir, toute façon j'en aurais jamais fait des restaure officielle sur mon 3G, car d'une il me faut le desimlock et de que sans cydia, perso je peux plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Jhon,

De toute façon, sauf erreur de ma part, pourquoi vouloir faire évoluer son baseband ? Ca n'apporte rien à part t'empêcher de pouvoir revenir en arrière, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est possible de desimlocker sans changer de BB ?? pas besoin de passer de 05.14.02 en 06.15.00 pour desimlocker sachant que je suis en 4.1 avec un iphone en JB ??!!

si oui, comment on fait cette manip ???

ou alors, c'est ca qu'on attend impatiament pour ce soir ou ma question n'a aucun rapport avec le sujet ??

desolé pour mon ignorance mais je debute avec APPLE

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sera pareil :(

Seul le 06.15.00 est desimlockabe...

Et seul 3G et 3GS old iBoot sont consernés car le jailbreak des autres modèles est encore attaché.

(donc obligé de branché sur l'ordi pour pouvoir redemarrer l'iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3GS devrait arriver ce soir ;)

Pour se qui est de la manip pour les 3G pour le moment :

Conseillé que pour ceux qui ne sont plus soumis à la garantie.

J'ai testé et personnellement approuvé les deux firmwares Custo.

Pour se qui est du changement de baseband :

Je pense que les basebands vont faire un peu comme les iOS, apple vont mettre à jour tout ça dans la 4.3 :)

Donc le pire qu'il pourrait se passer c'est qu'apple ne change pas de baseband, se qui serait moche, car du coup impossible de mettre à jour officiellement.

(Sauf qu'en gardant le custom firmware, c'est un peu pareil ça repart à neuf, sauf que cydia sera toujours dedans)

Mais comme je connais la DevTeam, ils feront un Maj de leur outils, qui permettra surement d'upgrader en 4.3 sans faire gaffe au baseband... ou un autre truc dans le genre. Donc je leur fait confiance ;)

Et pour finir, toute façon j'en aurais jamais fait des restaure officielle sur mon 3G, car d'une il me faut le desimlock et de que sans cydia, perso je peux plus^^

salut jhon

alors ce pas possible de garder le 4.1 et changer juste le bb? pour 3GS

il faut impérativement upgrader ver 4.2.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois.

Enfin j'ai pas testé, car en 4.2 ça va plutôt bien ;)

Mais bonne question que je testerais dès que mon 3G sera revenu du boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.

Ils vont plutôt chercher comment faire que le jailbreak ne soit plus attaché sur 3GS new et iPhone 4.

Et aussi comment faire la MAJ en 4.3 plus tard sans que cela pose de prob. :)

Je le voit plutôt comme cela moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que le tuto a été publié. ;)

J'avais dis ce soir mais c'est plus tôt.

Sinon c'est juste un changement dans la conception du firmware.

Faut juste être old iboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share