[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche

vistanet
 Share

Recommended Posts

Je confirme...

Avec version 1.2 l'Ultrasn0w, ça ne fonctionne pas sur un 3GS en 4.1 BB 05.14.02...

Recherche de réseau, mais jamais il le trouve...

Lors de la mise à jour du paquet (J'avais la version 1.1), j'ai un message qui me dit "impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Pas bon ça...

Houla je viens de bien lire le truc,

Apparement il faut passer par une restauration en 4.2 pour upgrader son baseband.

Donc encore un peu de patience je regarde se qui s'organise. ;)

Houla je viens de bien lire le truc,

Apparement il faut passer par une restauration en 4.2 pour upgrader son baseband.

Donc encore un peu de patience je regarde se qui s'organise. ;)

Donc il faudrait une version 4.2 Hacktivated ???

Je vais faire quelques custom firmware

Je suis en train de voir l'outils.

Soit un 4.1 modifié. (enfin je regarde et donne les lien et la manip dès que c'est bon) ;)

Merci Jhon !

Bon, je vais me coucher pour ne pas déprimer... Je verrais tout ça demain au calme... Bon nuit à tous, et bon courage pour la petite cession de pendaison ! :lol:

Jhon, toi tu n'as pas droit à la pendaison... Sinon mon Iphone ne fonctionnera jamais !!! :D:lol:

Un peu de patience Wdingue... Il faut laisser le temps à Jhon d'étudier la manip, de la tester éventuellement et de nous rédiger un petit tuto sympa... ;) Il va tout nous expliquer... Hein Jhon... On compte sur toi ! 8-)

Oui c'est ça. ;)

En même temps comme je ne suis pas garant de la manip, je préfère faire un test sur un de mes appareils pour pas vous envoyer dans le mur. ;)

Un peu de patience Wdingue... Il faut laisser le temps à Jhon d'étudier la manip, de la tester éventuellement et de nous rédiger un petit tuto sympa... ;) Il va tout nous expliquer... Hein Jhon... On compte sur toi ! 8-)

Mdr Looping ne nous stresse pas notre ptit john jai pas envie quil tombe dans les vap' mwa >.<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share