[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche


vistanet
 Share

Recommended Posts

Les i4 et 3GS new sont :

jailbreakable, normalement desimlockable en passant aussi en 06.15.00 , seul soucis c'est que le jailbreak est attaché, donc ordi obligé pour reboot.

La faute au iBoot :(

C'est la que c'est bien d'avoir un "ancien appareil" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les i4 et 3GS new sont :

jailbreakable, normalement desimlockable en passant aussi en 06.15.00 , seul soucis c'est que le jailbreak est attaché, donc ordi obligé pour reboot.

La faute au iBoot :(

C'est la que c'est bien d'avoir un "ancien appareil" :D

En fait, ce que l'on attend réellement, c'est le jailbreak untethered des OS 4.2.1 alors... C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la version d'iBoot.

old tu peux suivre le tuto en tête sur le blog->http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Pour les news, tant que le problème du jailbrek "attaché" sera là, je ne conseillerais à personne de jailbreak desimlock en 4.2 les iPhones 3GS new t iPhone4 (et donc de passer au baseband 06.15.00)

"wdingue" : clic droit -> transférer mes achats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà quand il a plus de garanti c'est pas génant, car de toute façon quoi qu'il en soit tu payeras pour la moindre réparation :)

Le firmware, suffit de garder le custom, vous restaurerez avec celui là. (moi je peux pas sans cydia donc ça me gène pas^^)

Et ils vont bosser plutôt sur comment restaurer officiellement sans que le baseband gène. (ça sera plus simple m'est d'avis^^)

Faut juste se poser la question de la guarantie.

@wdingue :

Au pire tant pis, tu les as pas payer cher^^

(si t'as MetadataRemovr, essais en remettant tous les fichiers Metadata, le bouton du bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share