[Résolu] Impossible de restaurer un iphone 3GS 4.2.1 après jailbreak


thuan
 Share

Recommended Posts

oui merci Marccus... a toi aussi un grand MERCI tu m as aussi aider et pour le tps que tu as consacré à m aider...

Par contre maintenant j'ai un peu peur d essayer de le jailbreaker.... je pense que je vais pas y touché, tant pis je vais le revendre l iphone, car je ne peux l utiliser car il est vérouiller chez SFR... et j'aurais aimer le Desimlocker...

En tout cas un grand merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De rien, j'ai peu de mérites. J'ai juste cliquer 2 ou 3 fois. :)

Mais attends, le "test", c'est un custom firmware logiquement :)

Regarde si cydia traine pas sur ton springboard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'ai peu de mérites. J'ai juste cliquer 2 ou 3 fois. :)

Mais attends, le "test", c'est un custom firmware logiquement :)

Regarde si cydia traine pas sur ton springboard ;)

Ben en fait j'ai utiliser le firmware où tu as mis test ds le nom lors de la restauration avec Itunes, et j'ai retrouvé un iphone d'origine, sans cydia dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n ai pas cydia dessus, c est la restauration de Iphone à l origine. Les icones sont celles d'origines lorsque tu allumes ton iphone la premiere fois.

En plus voici les info concernant mon iphone après restauration avec ton firmware "test"

Version 4.2.1 (8C148a)

Modèle : MC637FB

Prog modem : 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki,

Bon une petite recherche à gauche du springboard pour être vraiment sur.

(car réinstaller une deuxième fois pourrait créer des problèmes)

Au fait c'était un nouvel ou ancien iBoot ?

http://www.iphone4.fr/comment-connaitre ... t-usbview/

(pendant que, si ce n'est déjà fait, t'y es sauvegardes tes shsh en 4.2.1 avec Umbrella tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, le jailbreak des 3GS new iBoot est tethered, se qui veut dire qu'à chaque fois que tu va devoir redémarrer, après être tombé à sec de batterie, une application system sur cydia (genre ultrasn0w) ou autre, tu devras le faire via ton ordinateur et Redsn0w.

Donc sans ordi, le téléphone restera bloqué sur la pomme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, mais le problème c'est qu'il faut avoir un shsh en 4.1 pour pouvoir retourner en 4.1

Donc retest un coup de Umbrella et "save my shsh" des fois que, mais si t'en as pas, j'ai bien peur que celà ne soit pas possible.

(mais la Devteam travaille sur une solution, se n'est qu'une question de temps. Les 3GS new iBoot et iPhone 4 attendent tous la sortie d'un jailbreak en 4.2.1 untethered ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas...

Enfin tu sais se n'est qu'une question de jours ou petites semaines pour que le jailbreak soit untethered. ;)

Après c'est à chacun de voir s'il peut ou veut jailbreaker tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share