[Résolu] lenteur iphone 3g 4.0.1 passage jailbreak et desim 4.2.1


hichaminho
 Share

Recommended Posts

non comme le tuto t'en fait pas.

Le premier c'est juste pour lancer Redsn0w (l'origine en 4.1)

Et tu restaure avec le second. (hacktivated ou activated c'est celon si t'as une SIM pour activer ou pas)

Et Umbrella et start tss server en route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon tout c bien passé je reinstalle mes appli là ... mais j'ai pas cydia donc tjr simlocké ! je recupére les données cydia via backhelper et aprés je lance ultrasnow ? merci de repondre meme à cette heure je m'y attendais pas :) j'arrive pas non plus à installer les app crackées je suppose que c par ce que je n'ai pas encore cydia ... je vais tenter la restoration par backhelper et a partir de là desimlocker en esperant que ce soit la bonne demarche à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien restaurer avec le custom firmware ?

Car logiquement cydia y est directement... :(

http://www.easy-share.com/1912694064/iP ... vated.ipsw

ou

http://www.easy-share.com/1912694063/iP ... vated.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as juste passer en dfu ?

Et ensuite ?

T'as restaurer via iTunes avec le custom firmware (quand iTunes capte le tel en dfu il te demandes et c'est là que tu fais SHIFT+RESTAURE et tu choisis le custom firmware. (haktivated ou actived suivant si t'as une SIM pour activer)

Car se qui me fait peur c'est que t'es restaurer avec le firmware d'origine sur iTunes, qui aurait dans se cas là mis à joour ton baseband... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups dsl de NOUS avoir fait peur !!! j'avais mal vu j'ai cydia c bon ... j'ai pas de carte sim donc j'ai pris le hacktivated ... je lance cydia et ultrasnow ? et aprés je recupére mes sources et installations cydia avec backhelper? chui tjr en 5.13.04!!! backhelper me permet de recuperer mes app qui veulent pas s'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf... oui du coup ça aurait été la boulette :D

C'est se qui faut 05.13.04 :)

Bon alors oui tu met bien a jour cydia et ensuite installes ultrasn0w pour vérif que ça fonctionne bien.

Et tu remettra tout bien ensuite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi tes apps ?

T'en avais beaucoup ?

Car je ne sais pas si il y a un truc qui marche vraiment pour tout récup à chaque fois.

l'idél est de récuperer les debs et de les garder sur son ordi.

Et de les installer avec iFile et openssh installé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm j'ai pas fait ca j'ai seulement sauvegardé mes sources et app cydia avec back et quand j'ai voulu restaurer il n'y a que les sources qui sont passées je trouve ni le snowboard ni le boss prefs bite sms etc...... je viens de mettre appsync deja peut etre le probléme vient de là

tjr pas d'appli cydia recuperee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ... j'ai passé la journée à essayer le telephone sous ios 4.1 c'est bon tout à l'air de bien marcher :) en moyenne 30 mega de ram libre la fluidité s'est ameliorée en attendant ce 4.2.1 :) merci beaucoup pour tout c'est parfait :) une question au hasard ... y'a moyen d'augmenter la taille du fichier de RAM comme sur xp avec de la ram virtuelle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut john !j'espére qu'il y a eu du nouveau depuis .... en 4.1 mon iphone redemarre constament et c 10 min à chaque fois pour redemarrer ... g lu que le 4.2 etait largement plus adapté au 3g...et qu'il y avait moyen de downgrader le 06.15 en 4.12? c vrai ? y'a t-il une methode sure pour le faire ? merci beaucoup de ton aide et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share