[Résolu] Jailbreak iphone 3g 4.2.1

Doodie
 Share

Recommended Posts

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un a réussit à jailbreak son iphone 3g ios 4.2.1, car moi ça bloque à "waiting for reboot" et ça avec n'importe quel version de redsn0w.

si quelqu'un peut m'aider ce serai cool merci d'avance

i Phone 3g 16 Go

Model: MC131FB

Prog. du modem: 05.15.04

ios: 4.2.1

Non jailbreaké

Bonsoir tout le monde j'ai un iphone4g desimlocker et je cherche un jailbreak si c'est possible

i Phone 4g

Model: MC603B

Prog. du modem: 03.10.01

version: 4.2.1 (8C148)

Non jailbreaké

Bonsoir tout le monde j'ai un iphone4g desimlocker et je cherche un jailbreak si c'est possible

i Phone 4g

Model: MC603B

Prog. du modem: 03.10.01

version: 4.2.1 (8C148)

Non jailbreaké

Ouvre ton propre topic pour qu'on puissent s'y retrouver en plus nos problème n'ont carrément rien à voire ensemble

Ben pourtant si, 3 sec appuyé sur off, ensuite tout en restant appuyer sur off appuyé sur le bouton off + bouton home 10 sec et relâcher bouton off tout en restant appuyé sur home 15 sec mais je reste bloqué à waiting for reboot

Quand je laisse mon iphone 3g en mode dfu et que je relance redsn0w ça bloque quand même.

Et quand le jailbreak démarre Windows me dit que le périphérique fonctionnerai mieux sur une prise usb 2.0 mais quand je le sort du mode dfu pas de prblm de toute façon mes prises usb sont en 2.0

Bonjour,

Oui bizarre.

Bon sinon relance une restauration (pour tout bien remettre propre)

Et au moment ou iTunes te demandes de réinstaller ta sauvegarde, tu fermes. (le tel reste en anglais il me semble, mais bon c rien)

Ensuite tu fais la manip avec redsn0w et juste "install cydia"

Et si cydia est blanche tu relance redsn0w et laisse juste la case "just bot tethered" et valide.

Si tout fonctionne bien, tu reouvres iTunes et restaure à partir d'une sauvegarde (s'il te le demande pas direct)

Anderson

Je mcexcuse

Tu as raison aussi

Du moment qu on utilise redsnow 0.9.6b5 jus qu a la version la plus récente .

Le jbk 4.2.1 fonctionne.

Mais je crois qu il n a pas télécharger le bon firmware.

Il lui faut le fw

Iphone3.1-4.2.1 8c148 restaure ipsw.

A télécharger dans fire foxe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share