[Résolu] Jailbreak iphone 3g 4.2.1


Doodie
 Share

Recommended Posts

Même sans la compatibilité ça ne marche pas ça fait 1 mois que j'essaye, j'ai tout ce qu'il faut et les manips sont bonne (depuis le temps que j'essaye différente technique) en plus mon iPhone reste en mode DFU

et autant le revendre si il a problème car je ne vois que ça maintenant car le 3g 4.2.1 est le plus simple à jailbreak.

Et tan pis pour le nouvel acquéreur je ne garde pas les choses qui ne fonctionne pas neuf ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restaure le avant de dire cela... En jailbreak rien n'est définit surtout si tu n'as pas installer le baseband de l'ipad 06.15.00...

As-tu java d'installer et bien a jour? vu TU et redsnow l'utilise sa pourrait venir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met pas le baseband de l'ipad.......... Si tu n'en a pas besoin ne le met jamais....

Met la compatibilité en sp2 toujours en administrateur, assure toi quand même d'être en DFU

As-tu un câble officiel???

Tu peux toujours te servir de ton iphone ou l'écran est noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu essaies de démarrer l'iphone reste-il bloqué sur la pomme? Reste-il tout le temps noir?

Sinon vu que tu es en 4.2.1 restaure avec itunes comme tu n'as pas le baseband de l'iPad et refait la manipulation pour jailbreaker on ne sait jamais...

GreenPois0n RC5 vient de sortir sur Mac une fois sur windows on postera un tuto, que tu pourras essayer car avec cet nouvel outil de jailbreak vraisenblablement plus stable que redsnow tu n'auras normalement pas d'erreurs. Car tu n'es pas le premier à avoir des erreurs inexpliquées comme cela sur redsnow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est greenpoison qui va faire cela, il est sorti cette nuit mais pour le moment il est uniquement sur mac...

Pour ton problème ton iphone fonctionne bien mais il n'est pas jailbreaké à l'heure actuelle si j'ai bien compris non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réessaie la procédure avec redsnow : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Ton problème semble quand même bien venir du mode DFU, je n'ai eu cette erreur que si mon appareil n'était pas en DFU, que fais tu pour le mettre en DFU?

Si cela ne marche toujours pas attend que greenpoison sorte sur windows, nous ferons un tuto dès que ce sera le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ensuite, tu ne peux plus restaurer officiellement dans itunes... A chaque fois tu dois prendre un custom firmware....

Si tu n'en a pas besoin, fait le désimlocker par ton opérateur au bout de 6 mois d'abonnement c'est gratuit...

Cela te permettra de revendre ton iphone au prix fort sur ebay lorsque tu voudras en changer... Le gars qui te l'achetera n'aura aucun soucis avec car il est désimlocké à vie quelque soit la version de l'ios qu'il met dessus, pour un peu que tu fournisses les shsh on va te l'arracher...

A moins que tu es un opérateur acceptable comme bouygues qui en se moment rachète les 3G et 3GS (pour environ 150 euros) de ces utilisateurs et déduit ce montant à l'utilisateur lors du passage à un I4, pour un peu que tu te réengages ou un trucs dans le genre tu peux avoir ton iphone 4 pour 90 euros (enfin dans mon cas avec le rachat de mon 3GS qui est dans un état nickel permettant de le restaurer et de le revendre à moindre coût pour d'autres personnes...)

Par contre le désimlock de l'opérateur t'oblige à restaurer ton iphone dans la dernière version proposé dans itunes pour être actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share