Doodie Posté(e) January 26, 2011 rapport Share Posté(e) January 26, 2011 Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un a réussit à jailbreak son iphone 3g ios 4.2.1, car moi ça bloque à "waiting for reboot" et ça avec n'importe quel version de redsn0w. si quelqu'un peut m'aider ce serai cool merci d'avance i Phone 3g 16 Go Model: MC131FB Prog. du modem: 05.15.04 ios: 4.2.1 Non jailbreaké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 26, 2011 rapport Share Posté(e) January 26, 2011 Installe cydia sans installer le baseband de l'iPad, et si tu es sous seven exécute redsnow en mode administrateur. As-tu bien mis ton iPhone en dfu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) January 26, 2011 rapport Share Posté(e) January 26, 2011 Bonsoir tout le monde j'ai un iphone4g desimlocker et je cherche un jailbreak si c'est possible i Phone 4g Model: MC603B Prog. du modem: 03.10.01 version: 4.2.1 (8C148) Non jailbreaké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) January 26, 2011 rapport Share Posté(e) January 26, 2011 c'est quoi le firmware car j'ai 2.x mais je c'est quoi a il sert??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimrkik Posté(e) January 26, 2011 rapport Share Posté(e) January 26, 2011 @ juju , tu peux me dire c'est quoi l'operateur de ton iphone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 26, 2011 rapport Share Posté(e) January 26, 2011 Pour juju utilise redsnow 0.9.6rc8 mais attention ton jailbreak sera tethered, il te faudra un pc avec redsnow pour redemarer ton iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodie Posté(e) January 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Salut j'ai essayé tout les Redsn0w qu'il y a, en mode compatibilité xp3 et lancé en admin, je le met en dfu mais ça bloque toujours à "waiting for reboot" Je ne coche que la case cydia mais rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodie Posté(e) January 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Bonsoir tout le monde j'ai un iphone4g desimlocker et je cherche un jailbreak si c'est possible i Phone 4g Model: MC603B Prog. du modem: 03.10.01 version: 4.2.1 (8C148) Non jailbreaké Ouvre ton propre topic pour qu'on puissent s'y retrouver en plus nos problème n'ont carrément rien à voire ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Pour doodie, si cela bloque a waiting pour reboot ton devise n'est pas en dfu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodie Posté(e) January 29, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2011 Ben pourtant si, 3 sec appuyé sur off, ensuite tout en restant appuyer sur off appuyé sur le bouton off + bouton home 10 sec et relâcher bouton off tout en restant appuyé sur home 15 sec mais je reste bloqué à waiting for reboot Quand je laisse mon iphone 3g en mode dfu et que je relance redsn0w ça bloque quand même. Et quand le jailbreak démarre Windows me dit que le périphérique fonctionnerai mieux sur une prise usb 2.0 mais quand je le sort du mode dfu pas de prblm de toute façon mes prises usb sont en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodie Posté(e) January 31, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2011 Up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 31, 2011 rapport Share Posté(e) January 31, 2011 Bonjour, Oui bizarre. Bon sinon relance une restauration (pour tout bien remettre propre) Et au moment ou iTunes te demandes de réinstaller ta sauvegarde, tu fermes. (le tel reste en anglais il me semble, mais bon c rien) Ensuite tu fais la manip avec redsn0w et juste "install cydia" Et si cydia est blanche tu relance redsn0w et laisse juste la case "just bot tethered" et valide. Si tout fonctionne bien, tu reouvres iTunes et restaure à partir d'une sauvegarde (s'il te le demande pas direct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodie Posté(e) February 1, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2011 Salut, pourrais tu me dire quel redsn0w utiliser pour être sûr stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodie Posté(e) February 1, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2011 J'viens de faire la manip il reste bloquer sur waiting for reboot, j'espère que le jailbreakme.com 3.0 pourras y remédier sinon le iphone est bon pour un crash test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 1, 2011 rapport Share Posté(e) February 1, 2011 As-tu lancer redsnow en mode administrateur sur windows? es-tu vraiment sûr d'être en DFU? car ce problème vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) February 1, 2011 rapport Share Posté(e) February 1, 2011 Oui Et il faut au moins utilisé redsnow 0.9.6b5 ou b6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 1, 2011 rapport Share Posté(e) February 1, 2011 Nana tu utilise quel redsnow? Car sur le blog de la dev-team il n'y a plus que l'a 0.9.6rc8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) February 1, 2011 rapport Share Posté(e) February 1, 2011 Anderson Je mcexcuse Tu as raison aussi Du moment qu on utilise redsnow 0.9.6b5 jus qu a la version la plus récente . Le jbk 4.2.1 fonctionne. Mais je crois qu il n a pas télécharger le bon firmware. Il lui faut le fw Iphone3.1-4.2.1 8c148 restaure ipsw. A télécharger dans fire foxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 1, 2011 rapport Share Posté(e) February 1, 2011 Merci pour la précision Nana j'étais pas sûr... Je te laisse gérer le sujet car tu est plus douée que moi pour les problèmes de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) February 1, 2011 rapport Share Posté(e) February 1, 2011 Non au contraire J ai besoin aussi de toi et Jhon. Il y a toujours des choses a découvrir. Et soyons observateur pour faciliter notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 1, 2011 rapport Share Posté(e) February 1, 2011 oki pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodie Posté(e) February 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Oui je suis bien en DFU car quand je débranche l'iPhone de l'ordi le son de connexion retentis instantanément alors qu'allumé ou éteint il y a un laps de temps, je le lance bien en mode admin et compatible xp3 je vais essayer avec redsn0w 0.9.6rc8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 2, 2011 rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Tiens-nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodie Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Non ça ne marche toujours pas pourtant mon iPhone est bien en DFU. Il est paré pour le crash test ou la revente, quand est ce que le jailbreakme.com 3.0 sort il svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Juste parce que tu n'arrives pas à jailbreaker ne revend pas ton iphone... Essaie la manipulation sans le mode de compatibilité et en mode administrateur... Autre question as-tu bien le bon ipsw pour ton 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts