[Résolu] desimlock ios4.1 baseband 02.10.04


mathieu3944
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite desimlocker mon iphone mais ne trouve pas de solution.

Je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums, alors je me lance :

J'ai un iphone4 jailbreaké greenpoison iOS 4.1, baseband 02.10.04.

Ultrasnow a été installé mais ne marche pas avec cette version de baseband (de ce que j'ai vu sur les forums).

Ma question est simple : comment faire pour avoir un desimlockage fonctionnel?

Faut-il up grader l'ios vers une version où le desimlockage est opérationnel ? downgrader? modifier seulement la baseband sans toucher à l'iOS 4.1? utiliser tinyumbrella ?

Je dois dire que je suis un peu perdu avec toutes ces versions et tutoriels différents... J'espere que vous pourrez me donner une methode simple et efficace !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur iPhone 4 pour le moment impssoble de desimlocker avec ce baseband.

Mais encore un peu de patience ça va finir par arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone 4 c'est impossible de l'installer :(

Pour toi il n'existe aucunes solution pour le moment.

(n'écoute pas quelqu'un qui n'a laissé qu'un message sur le fofo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas t'inquiètes pas, ça sera sur le Blog et partout sur le net.

Il y a tellement de monde qui attend :(

Sinon pour voir tout de suite la mise à jour, tu cherche sur Cydia "Ultrasn0w", tu clic dessus et tu clic sur "changer les réglages du paquet" et active la fonction.

Tu verras la mise à jour même s'il est pas installé. ( car sans avoir le bon baseband ça sert a rien et fait ramer pour rien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas54,

Tu peux donner plus d'info,es ce qu'il faut payer genre faire un virement ou c'est gratuit,le temps de réception du code ect ect...Ton lien du site est vague tu peux etre plus précis s'il te plait ?

J'aimerais savoir aussi si on avoir des indications sur la mise en service du téléphone via le n°IMEI par exemple ?

Je vous remercie à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez envie de pourrir votre iPhone 4 avec le baseband de l'iPad c'est votre souci.

Mais je ne laisserais aucuns iPhone 4 perdre sa garantie à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Bon alors d'abord un grand merci aux admins pour leurs connaissances qui nous sont bien utiles.

Je vais d'ailleurs les écouter en essayant de raler tout en étant constructif !

Ce que je "souhaite", c'est marqué dans le titre du post et je pense pas être le seul à l'attendre.

J'habite à l'étranger et j'ai acheté l'iphone en février, pensant bien pouvoir me débrouiller entre jailbreak et desimlock malgré mais connaissances plus que limitées sur les idevices mac.

Depuis, j'attends toujours le desimlock du baseband 02.10.04 : j'ai eu l'espoir le 14 février, pour la saint valentin qu'on disait, ben voyons! le 24 fevrier aussi, je sais plus quel evenement devait obligatoirement amener le desimlock. Puis la sortie de l'ipad 2, début mars , la c'est sûr, ça sort, c'est gagné... eh ben non. la sortie de iOS 4.3? toujours rien. J'attends maintenant le 11 mars.... en regardant mon iphone, pardon mon ipod. Toute façon la 3G n'ewiste pas où j'habite, mais bon quand même. Et encore, je me dis j'ai de la chance, certains l'attendent depuis novembre!!?

Dernièrement l'article permettant de desimlocker au bout de 3 mois me redonne espoir: me voila à appeler la boite vocale de l'opérateur du precedent propiétaire. Sauf que dans assistance client, il ya "client". Impossible de m'identifier dans le labyrinthe de la boite vocale, ni de parler à une personne, une vraie qui puisse me répondre par autre chose qu'un message automatisé. Depuis l'étranger en plus, je compte les minutes...

Voilà, je me décharge, peut-etre certains se reconnaissent dans cette histoire et peuvent me donner une solution?

D'autres aurront bien raison de se marrer, en même temps mon "barre phone", lui, continue de jouer son rôle !

En attendant je continue d'écouter les admins : wait and see !!

Cordialement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai lu que ce serait pour le 11 mars la sortie du désimlockage pour la baseband 02.10.04 ?

J'y crois plus avec toutes ces dates et repoussés à chaque fois,j'aurais quasiment le temps à cette allure là de pouvoir le désimlocker officielllement vu qu'au bout d'un peu plus de 3 mois à peu près il sera possible de désimlocker via l'opérateur donc voila....

Voyons combien de temps encore nous allons attendre,es ce que les autres baseband on mit aussi longtems à etre désimlocker ?

Moi début mai je pourrait désimlocker dans environ 2 mois alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai lu que ce serait pour le 11 mars la sortie du désimlockage pour la baseband 02.10.04 ?

J'y crois plus avec toutes ces dates et repoussés à chaque fois,j'aurais quasiment le temps à cette allure là de pouvoir le désimlocker officielllement vu qu'au bout d'un peu plus de 3 mois à peu près il sera possible de désimlocker via l'opérateur donc voila....

Voyons combien de temps encore nous allons attendre,es ce que les autres baseband on mit aussi longtems à etre désimlocker ?

Moi début mai je pourrait désimlocker dans environ 2 mois alors ?

WarLord tu ne arriver pas jamais Debloque sont iPhone!Ca ce sur!!Parce que il est pas Bonn ton telephone! Quand même bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont deja essayé :

Existe-t-il une solution payante et sans passer par son opérateur détesté pour résoudre ce probleme de desimlockage (je parle du baseband 02.10.04) ?

Est ce que vous avez eu des retours de sites dans ce genre : http://www.iphoneo.fr/index.php/ ? Comment font-ils ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont deja essayé :

Existe-t-il une solution payante et sans passer par son opérateur détesté pour résoudre ce probleme de desimlockage (je parle du baseband 02.10.04) ?

Est ce que vous avez eu des retours de sites dans ce genre : http://www.iphoneo.fr/index.php/ ? Comment font-ils ?

Merci

Slt!Jàilbreak

Ce tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont deja essayé :

Existe-t-il une solution payante et sans passer par son opérateur détesté pour résoudre ce probleme de desimlockage (je parle du baseband 02.10.04) ?

Est ce que vous avez eu des retours de sites dans ce genre : http://www.iphoneo.fr/index.php/ ? Comment font-ils ?

Merci

Slt!Cet site est fou!Faite attentions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reussi à obtenir le desimlock officiel aupres de sfr!

J'avais les factures d'achat à l'ancien propiétaire et ses coordonnées, il manquait la facture d'achat de l'ancien propriétaire aupres de sfr mais sfr a quand même accéder à ma demande en vérifiant tout ! Sympa, le jour où je rentre en france, je saurai quel opérateur choisir !

J'aurai aimé savoir quelle est la procédure pour faire le desimlockage sur itunes sans avoir de souci pour jailbreaker ensuite :

- utiliser tiny umbrella pour sauvegarder mes ssh ? Le dernier tuto date de 2010 avec iOS 4.0 je crois, en existe il un plus récent?

- se connecter à itunes, desimlocker et upgrader en 4.3 lors de la mise à jour ? Comment se passe cette procédure, est ce facile, faut il mettre la sim avant ?

- rester en 4.3 et jailbreaker si c'est possible ou dowgrader vers un iOS jailbreakable et unthetered?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super ;)

Pour te rassurer

Tu peu regarder dans cydia si t'as des petits chiffres en vert en haut de la page d'accueil.

Si t'en as un en 4.2.1 c'est nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super ;)

Pour te rassurer

Tu peu regarder dans cydia si t'as des petits chiffres en vert en haut de la page d'accueil.

Si t'en as un en 4.2.1 c'est nikel ;)

c'est le cas !

par contre dans l'onglet reglages, général, informations, je suis en 4.1 !

Je pense avant tout sauvegarder avec tiny umbrella, j'attendrai la semaine prochaine pour lancer le desimlock !

On peut peut-etre ouvrir un nouveau sujet du coup car cela ne concerne plus le bb 02.10.04..

Merci, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super donc si t'en as un en 4.2.1 c'est tout bon (cydia sauve même si tu l'as pas mis, donc c'est good)

:)

Pis si ça se trouve, il existera un jailbreak untethered sous iOS 4.3.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cydia sauve les shshs.

Les petits fichiers qui font que si tu les as pas, t'es obligé de restaurer vers le tout dernier firmware. C'est la sécurité qu'apple a mis pour t'empêcher de downgrader.

Grâce à ces shsh tu peux. ;)

Et Cydia les sauve même si t'as pas installer la version ;)

Avec un shsh en 4.2.1 tu pourras restaurer vers le firmware 4.2.1, avec le shsh en 4.1 vers le firmware 4.1, etc...

Si t'en as pas, bien tu peux restaurer qu'en 4.3.1 en ce moment par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share