[Résolu] desimlock ios4.1 baseband 02.10.04


mathieu3944
 Share

Recommended Posts

non tes shsh sont sur le serveur de saurik (créateur de cydia ;) )

et oui le jailbreak y passe mais avec un shsh tu reviens facilement vers une version jailbreakable untethered ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour en espérant pouvoir récupérer le desimlock officiel de sfr.

J'ai une erreur 1013 en fin d'installation. Je fait la manipulation 15s power+home et 2s power mais rien ne se passe.

J'ai vu dans le forum qu'il fallait changer le fichier host? Comment fait-on?

Pouvez vous m'indiquer le bon lien/tuto pour mettre a jour/desimlocker/jailbreaker l'appareil ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est cette partie là du tuto qui ne marche pas :

l’erreur 1013/10xx durant la restauration

Si vous avez l’erreur 1013/10xx/13 durant la restauration(en milieu ou en bout de progression) :


Le firmware est déjà restauré dans une version antérieure. Débranchez l’iPhone de l’ordinateur. Vous aurez l’image du câble USB vers iTunes, maintenant suivez exactement ces étapes :


Appuyez et maintenez le bouton marche/veille et le bouton principal pendant 15 secondes

Relâchez le bouton principal mais continuez à maintenir le bouton marche/veille pendant 2 secondes

L’image de la pomme s’affiche, vous pouvez relâcher le bouton marche/veille.

J'ai juste fait une restauration classique sans indiquer le firmware par shift+restore.

Mon ancienne version est sauvegardée sur tiny umbrella.

Je sais pas trop quoi faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lerreur 1013, c'est qu'il faut que t'ailles voir ton fichier host il a une ligne gs.apple dedans.

Tu fais comme ce tutoriel (sauf que toi tu vires la ligne avec gs.apple, tu ajoutes pas ;) )

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait ! Iphone desimlocké et mis à jour :razz: !

Il fallait "juste" supprimer cette ligne.

Maintenant, j'hésite à jailbreaker vu que le desimlock est officiel :ugeek: !

Un grand merci à Jhon pour les conseils et bravo au site pour toutes ces infos !

D'ailleurs, existe-t-il une application iphone4.fr (comme il en existe une pour iphone-addict)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si t'es en 4.3.1 tu peux suivre ce tutoriel pour jailbreaker ;)

(toute façon ton desimlock est fait, il est à vie, donc finis les histoires de baseband et tout ça )

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-deja-sous-lios-4-3-1-en-untethered-avec-redsn0w-windows-et-mac/

C'est rapide et simple ;)

Pour l'application c'est tentant, mais bon si c'est pour faire un WebClip qui s'installes en ipa c'est pas intéressant :)

Mais ça peu être un projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non avec ce baseband, tu ne pourras pas desimlocker. Quoique tu fasses.

Tu peux juste officiellement. :(

Et tu ne peux pas changer de baseband, donc de toute façon tu peux pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share