[Résolu] Redsnow


extreme57
 Share

Recommended Posts

Bonjour extreme57,

j'ai envie de dire, essaye avec un autre câble sur le PC avec lequel tu synchronises ton iPhone.

es-tu bien sûr que ton iPhone est en DFU quand tu le branches ?

[sur windows Vista ou Seven normalement il détecte automatiquement et installe directement les drivers à condition d'avoir installé iTunes donc :)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense à un truc, alors tu me dis ce que t'en penses mais, ne serait-il pas préférable de jailbreaker avec GreenPoison RC6.1 plutôt que de rester avec redsnow ?

Je répète, (je pense à un truc ^^)

après je ne sais pas quel iDevice tu comptes jailbreaker ni rien donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour extreme57,

j'ai envie de dire, essaye avec un autre câble sur le PC avec lequel tu synchronises ton iPhone.

es-tu bien sûr que ton iPhone est en DFU quand tu le branches ?

[sur windows Vista ou Seven normalement il détecte automatiquement et installe directement les drivers à condition d'avoir installé iTunes donc :)]

Merci pour la reponse mon iphone est bien reconnue par itunes j'ai essaye avec le cable de mon iphone 4 et celui de mon 3gs meme erreur pour les 2 je suis sous seven mais pour le Jailbreak c'etai pareil avec redsnow cela a fonctionne avec greenpoison pour le Jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense à un truc, alors tu me dis ce que t'en penses mais, ne serait-il pas préférable de jailbreaker avec GreenPoison RC6.1 plutôt que de rester avec redsnow ?

Je répète, (je pense à un truc ^^)

après je ne sais pas quel iDevice tu comptes jailbreaker ni rien donc...

Le Jailbreak avec greenpoison c'est tres bien passe tout fonctionne parfaitement cydia fonctionne aussi tres bien mon modele est 3gs 4.2.1 prog du modem 05.15.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jailbreak avec greenpoison c'est tres bien passe tout fonctionne parfaitement cydia fonctionne aussi tres bien mon modele est 3gs 4.2.1 prog du modem 05.15.04

voici l'erreur écrite.

your device is actually a newer fixed model

although you indicated that your device was not a fixed

please re-run this program but indicate that you have a newer fixed model

Identification Error

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors c'est que tout est bon :)

Et bine écoutes si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à repasser nous serons là pour t'aider dans la mesure du possible ;)

En attendant, profites bien avec ton iDevice Jailbreaké.

La solution étant, si je ne m'abuse, un problème de compatibilité version avec redsnow, ce qu'un jailbreak avec greenpoison à résolu :)

Pour avoir un jailbreak untethered en 4.2.1 tout iDevice confondue, il faut utiliser greenpoison, je pense que ton 3GS ne rentrait pas dans les critère de la version de redsnow que tu as voulu utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors c'est que tout est bon :)

Et bine écoutes si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à repasser nous serons là pour t'aider dans la mesure du possible ;)

En attendant, profites bien avec ton iDevice Jailbreaké.

La solution étant, si je ne m'abuse, un problème de compatibilité version avec redsnow, ce qu'un jailbreak avec greenpoison à résolu :)

Pour avoir un jailbreak untethered en 4.2.1 tout iDevice confondue, il faut utiliser greenpoison, je pense que ton 3GS ne rentrait pas dans les critère de la version de redsnow que tu as voulu utiliser.

Ben en faite non ce n'est pas bon car je n'arrive pas a faire fonctionne redsnow j'ai toujours le message d'erreur que j'ai copie/coller plus haut merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour greenpoison ça à très bien fonctionné ? ton iPhone est bien passé en DFU pour le jailbreak sans souci pour greenpoison en tout cas, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi as tu besoin de redsnow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsnow n'est pas en mesure de te fournir un désimlock, il installe cydia, il hacktive ton iphone ou encore il te permet de changer ton bootlogo,

mais il ne désimlock pas, je suis navré pour toi mais le baseband qu'il y a sur ton iphone n'est actuellement pas désimlockable via jailbreak et ultrasn0w :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour greenpoison ça à très bien fonctionné ? ton iPhone est bien passé en DFU pour le jailbreak sans souci pour greenpoison en tout cas, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi as tu besoin de redsnow ?

Pour Greenpoison aucun souci ca a fonctionne sans aucun probleme mais la j'ai besoin de redsnow pour le desimlock car je suis en 05.15.04 et je voudrai le passe en 06.15 pour faire le desimlock via Ultrasnow dans cydia merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Greenpoison aucun souci ca a fonctionne sans aucun probleme mais la j'ai besoin de redsnow pour le desimlock car je suis en 05.15.04 et je voudrai le passe en 06.15 pour faire le desimlock via Ultrasnow dans cydia merci

Plusieurs site parle de passe le baseband 05.15.04 en 06.15 avec redsnow et ensuite jailbreak via ultrasnow comme mon telephone est asse vieux plus garantie je voudrai le faire pour le donne a ma femme car je possede un iphone 4 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu la peau de l'ours trop tôt moi...

bon j'espère pour toi que tu connais les risques à installer le baseband de l'iPad, en l'occurence le 06.15.00 ?

Bon même si tu les connais je te les redit au cas où,

il est impossible de :

downgrader ce baseband d'aucune manière que ce soit,

d'installer les nouvelles mises à jour via iTunes (il faudra forcément installé un custom firmware)

bon bref j'ai que ça qui me vient, mais faut y faire gaffe, maintenant si malgré tout ça tu souhaites quand même faire cette installation, je ne vois pas pourquoi il te fait une erreur avec redsnow, tu utilises quelle version de redsnow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsnow est un logiciel pour jailbreaker via un ordinateur,

ultrasnow est un logiciel à installer avec cydia sur l'iPhone pour désimlocker, il fonctionne avec le baseband 06.15.00.

Ton iphone n'étant plus sous garanti, l'installation de ce baseband n'est donc plus gênante mais les autres problèmes sont toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu la peau de l'ours trop tôt moi...

bon j'espère pour toi que tu connais les risques à installer le baseband de l'iPad, en l'occurence le 06.15.00 ?

Bon même si tu les connais je te les redit au cas où,

il est impossible de :

downgrader ce baseband d'aucune manière que ce soit,

d'installer les nouvelles mises à jour via iTunes (il faudra forcément installé un custom firmware)

bon bref j'ai que ça qui me vient, mais faut y faire gaffe, maintenant si malgré tout ça tu souhaites quand même faire cette installation, je ne vois pas pourquoi il te fait une erreur avec redsnow, tu utilises quelle version de redsnow ?

Redsnow 0.9.6b5 c'est la version que j'utilise et peut etre que le firmware n'est pas bon ? c'est possible ca ? j'ai telecharger le firmware 4.2.1 restore pour mon 3gs sur les tuto de desimlock peut etre il faut un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai proposé quelque chose et je t'ai posé une question, avant de redemander de l'aide essaye d'abord de lire celle qu'on te donne -_- nana mais desfois j'vous jure...

Jai repondu plus haut la version de Redsnow est 0.9.6.b5 et je suis contient des risques mais je ne comprend pas pourquoi il plante je l'ai restaure via itunes mais je dois peut etre choisir moi meme le firmware a installe plutot que laisse itunes me le mettre automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa le fofo à buggué cette après midi je croyais avoir posté cette phrase :

Essaye avec cette version de redsnow redsn0w 0.9.6rc8

Pour le firmware tu ne peux pas te tromper, si tu as téléchargé la version d'iOS 4.2.1 pour iphone 3GS, alors c'est bon :)

Excuse moi Extreme57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa le fofo à buggué cette après midi je croyais avoir posté cette phrase :

Essaye avec cette version de redsnow redsn0w 0.9.6rc8

Pour le firmware tu ne peux pas te tromper, si tu as téléchargé la version d'iOS 4.2.1 pour iphone 3GS, alors c'est bon :)

Excuse moi Extreme57.

Merci alors je reprends depuis le debut j'ai restaure mon iphone 3gs 4.2.1 baseband 05.15.04 j'ai donc essaye de faire le jailbreak avec redsnow ce qui est impossible car il ce met en erreur voici le message :

your device is actually a newer fixed model

although you indicated that your device was not a fixed

please re-run this program but indicate that you have a newer fixed model

Identification Error

donc je me suis rabattu sur greenpoison pour faire le jailbreak et la aucun souci ca a fonctionne sans probleme maintenant je souhaite modifie le baseband en 06.15 pour desimlock sachant que mon tel est ancien et plus garantie donc pas de souci et la pareil impossible de faire quoi que ce sois avec redsnow meme message d'erreur pourtant j'ai le bon firmware j'ai tout essaye pour la compatibilite car je suis sous windows 7 rien ne fonctionne meme sur le pc de ma femme qui est sous windows xp rien a faire donc la je suis vraiment perdu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share