[Résolu] Redsnow


extreme57
 Share

Recommended Posts

Bon t'as le souci classic ;)

Donc tu éteins l'iPhone, tu relance redsn0w pareil et tu laissera seulement la case "install cydia"

Puis pareil ca te demande de passer en DFU.

Enfin tu laisse faire pendant que ça se fait, et ça ira nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as le souci classic ;)

Donc tu éteins l'iPhone, tu relance redsn0w pareil et tu laissera seulement la case "install cydia"

Puis pareil ca te demande de passer en DFU.

Enfin tu laisse faire pendant que ça se fait, et ça ira nikel :)

Jai donc fait la manipulation j'ai uniquement coche install cydia le jailbreak c fait le iphone a redemarrer mais toujours pas possible de lance cydia

si j'essai avec grennpoison peut etre ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc t'as bien eu le disk dur sur l'iPhone ?

Et les écritures noires et tout le bazarre ?

Quand tu la lances elle se ferme de suite ?

(Si t'as pris le redsn0w rc8, essais avec "l'ancien" car normalement ça règle le souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc t'as bien eu le disk dur sur l'iPhone ?

Et les écritures noires et tout le bazarre ?

Quand tu la lances elle se ferme de suite ?

(Si t'as pris le redsn0w rc8, essais avec "l'ancien" car normalement ça règle le souci)

OUI le jailbreak c fait complet disc dur et ananas le tel redemarre quand je clic sur cydia il s'ouvre et ce ferme automatiquement en une fraction de seconde j'ai fait avec redsnow 0.9.6.b5 et le b4 rien ni fait fonctionne pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI le jailbreak c fait complet disc dur et ananas le tel redemarre quand je clic sur cydia il s'ouvre et ce ferme automatiquement en une fraction de seconde j'ai fait avec redsnow 0.9.6.b5 et le b4 rien ni fait fonctionne pas merci

Je tiens a te remercie ainsi que le forum pour l'aide precieuse apporte cela fonctionne a merveille tout est rentre dans l'ordre un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La de toute façon plus rien ne pourra modifier ton baseband alors sois en sur t'es tranquil quoi que tu fasses il restera ;) c'est l'inconvénient qui devient pour toi l'avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Greenpoison aucun souci ca a fonctionne sans aucun probleme mais la j'ai besoin de redsnow pour le desimlock car je suis en 05.15.04 et je voudrai le passe en 06.15 pour faire le desimlock via Ultrasnow dans cydia merci

bonjour je te conseille de ne pas changer le basebande apres tu auras plus de gps qui fonctionne et en plus des blem de batterie

mais fait comme tu le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share