[Résolu] Problème Wifi iPhone 4


Blikpia
 Share

Recommended Posts

Bon alors on va chinter le truc normalement :)

Donc tu va editer manuellement le fichier host.

Donc iTunes fermé tu fais comme sur ce tuto et tu ajoutes la ligne avec gs.apple ;)

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

C'est fait (désolée j'ai du redemarrer) Et je m'arrête à cette étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec cette ligne ça devrait simuler le TSS Server ;)

Donc maintenant tu peux suivre le tutoriel que j'avais collé avant :)

Je recolle ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Petit résumé pour te conforter :

-Prend l'iOS d'origine en 4.2.1

-redsn0w pour ton ordi

-Prend l'iOS customisé en 4.2.1 Hacktivé

Sauvegarde de tes données :

Passage en DFU avec redsn0w et l'iOS d'origine

Ouverture d'iTunes, bip bip "iphone en recup", SHIFT+Restaurer et tu choisis le firmware modifié hacktivé en 4.2.1

Laisser faire la restauration. (c'est là qu'Umbrella joue son rôle)

L'activation est zappée grace au firmware modifié.

Et quitte iTunes quand il te demande de réinstaller ta sauvegarde ;)

(tu fermes la fenêtre, elle sera de nouveau quand tu l'ouvriras ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec cette ligne ça devrait simuler le TSS Server ;)

Donc maintenant tu peux suivre le tutoriel que j'avais collé avant :)

Merci beaucoup pour ta patience! Donc c'est parti!! Je passe direct au tuto :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta patience! Donc c'est parti!! Je passe direct au tuto :geek:

Au fait, est-ce qu'il fallait redémarrer après avoir inséré la ligne ou je commence directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait juste qu'iTunes soit coupé pour qu'il prenne en compte le host modifié quand tu l'ouvriras pendant le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait juste qu'iTunes soit coupé pour qu'il prenne en compte le host modifié quand tu l'ouvriras pendant le tuto ;)

Et bien il y en a pour trente minutes de téléchargement, je vais donc manger un petit quelque chose en attendant ;)

Je ne sais pas si tu vas être connecté mais je promets de suivre toutes les étapes à la lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y en a pour trente minutes de téléchargement, je vais donc manger un petit quelque chose en attendant ;)

Je ne sais pas si tu vas être connecté mais je promets de suivre toutes les étapes à la lettre!

Merci beaucoup pour ton aide Jhon! Grâce à ta patience et à ton résumé (car quand j'ai ouvert le lien du tuto j'ai eu peur!!)

Je crois que j'ai réussi!!

Mais... Je pense que je me suis trompée car le tuto dit de restaurer à partir de la sauvegarde (ce que j'ai fait) et je viens de relire ton post et de voir que tu as dit de quitter tout de suite iTunes... :unsure: J'espère que ça ira quand même!

Je te dirais demain si je capte mieux le wifi au bureau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide Jhon! Grâce à ta patience et à ton résumé (car quand j'ai ouvert le lien du tuto j'ai eu peur!!)

Je crois que j'ai réussi!!

Mais... Je pense que je me suis trompée car le tuto dit de restaurer à partir de la sauvegarde (ce que j'ai fait) et je viens de relire ton post et de voir que tu as dit de quitter tout de suite iTunes... :unsure: J'espère que ça ira quand même!

Je te dirais demain si je capte mieux le wifi au bureau!

Coucou Jhon!

Alors je ne sais ce qui s'est passé mais je ne capte plus de signal (telephone) sur mon iphone. Quand je l'allume j'ai une barre et au bout d'un certain temps ca me met réseau indisponible. J'ai d'ailleurs essayé d'aller dans réglages mais lorsque je "touche" réseau ca ne s'ouvre pas et ca bloque... :blink: Tu as une idée ô grand maître de l'iPhone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc si t'y va :)

(t'as bien le baseband 01.59.00 dans Réglages>Général>Informations>Prog.Modem)

Tu te connect, puis tu installes Ultrasn0w et tu redemarres ton iPhone.

Normalement le réseaux devrait fonctionner normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc si t'y va :)

(t'as bien le baseband 01.59.00 dans Réglages>Général>Informations>Prog.Modem)

Tu te connect, puis tu installes Ultrasn0w et tu redemarres ton iPhone.

Normalement le réseaux devrait fonctionner normalement.

Je vais faire ca et je reviens dans un petit café ;) C'est la dernière étape du tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ca et je reviens dans un petit café ;) C'est la dernière étape du tuto?

Ca y est ca remarche! Merci merci!

Bon, je capte toujours pas mieux le wifi mais au moins j'ai du réseau et je peux avoir un compte mobile me gratuit pour localiser mon iphone et mon ipod :)

Mais il est vrai que c'est décevant d'avoir une moins bonne réception wifi sur iphone 4 que sur ipod! Si tu as un autre tuyau je suis preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui bizarre.

Mais possible. Faudrait un autre iPhone pour tester :(

En tout cas maintenant t'es quasiment à jour :)

Et le game center aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui bizarre.

Mais possible. Faudrait un autre iPhone pour tester :(

En tout cas maintenant t'es quasiment à jour :)

Et le game center aussi ;)

En tout cas merci beaucoup!

Une dernière mini question tu penses que mon iPhone ne peut être localisé par l'appli car il est désimlocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'app ?

T'as créer un compte mobileme pour ton iPhone 4 et ensuite activer l'option dans les réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'app ?

T'as créer un compte mobileme pour ton iPhone 4 et ensuite activer l'option dans les réglages ?

Oui, et mon iPod est localisé sans problème (décidemment il va finir par m'énerver celui-là!) et mon iPhone a un point rouge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre je crois que c'est un tel un compte :( (mais vraiment aucune certitude, j'ai jamais trop eu le temps de tester ça)

Faudrait regarder en détails :)

C'est le même compte sur les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre je crois que c'est un tel un compte :( (mais vraiment aucune certitude, j'ai jamais trop eu le temps de tester ça)

Faudrait regarder en détails :)

C'est le même compte sur les deux ?

Oui c'est le même, mais je pense que c'est censé fonctionner comme ca. Je vais essayer de déconnecter l'iPod alors

De toute facon c'est pas si grave, c'est pas une app que j'utiliserai à moins que l'on me vole! Et si cela arrive, la personne n'aurait qu'à éteindre l'iPhone :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais sur l'iPhone c'est mieux que ça :)

Tu peux le faire sonner (même en silencieux ou avec le casque), le vérrouiller par code, effacer le contenu, et ça te donnera la dernière position et la prem s'il l'allume :)

Et une fois vérrouillé, s'il l'allume bam, impossible de l'éteindre :D

Faut aller via mobileme :)

(et iPhone 4, juste a l'activer normalement, pas besoin d'app) :)

http://www.me.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais sur l'iPhone c'est mieux que ça :)

Tu peux le faire sonner (même en silencieux ou avec le casque), le vérrouiller par code, effacer le contenu, et ça te donnera la dernière position et la prem s'il l'allume :)

Et une fois vérrouillé, s'il l'allume bam, impossible de l'éteindre :D

Faut aller via mobileme :)

(et iPhone 4, juste a l'activer normalement, pas besoin d'app) :)

http://www.me.com/

Aaaaaah... En effet c'est utile! Bon je pars du bureau et j'essaye ca ;)

Merci beaucoup pour ton assistance Jhon, je te tiendrais au courant de mes péripéties!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de prob ;)

(et comme pas besoin d'app, ça se voit quasi pas :), et plein de gens ne le savent pas donc t'as toute les chances de voir ou est ton bijoux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share