[Résolu] Problème de wifi indetectable


Ayato
 Share

Recommended Posts

Ben je vois pas de quoi tu parles quand tu dis cydia.L'application DiskAid a quelques soucis a se lancé donc obliger de relancer.Meme dans iTunes j'ai rien.

itunes10.jpg

Pour la carte sim c'est normale vu qu'il est pas désimlocke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki donc là c'est normal

l'iPhone n'est pas activé ?

Il a été restauré en quel version ?

Car je partais sur un iPhone jailbreaké mais sans wifi, et donc besoin de l'usb pour installer l'outil qui desimlock. :(

A côté de la plaque donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc déja jailbreak oups,je fais fausse route,moi j'étais parti sur un iPhone sans wifi et qu'il était possible d'installer des applications sans le wifi.

Ben j'ai pas très bien compris le sujet en cours,activé certainement vu que le premier propriétaire qui l'avait me l'a filé boquer orange mais je suis pas sur.Je vois ça comment si il est activé ? Via iTunes ? Dit moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien activé c'est justement se que te demande l'iPhone et iTunes.

Donc tu peux ouvrir Umbrella pour savoir se qu'il y a dessus ;)

En bas de la fenetre sur le logiciel de ce tuto:

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Il faudra la version modem (baseband)

Et la version du firmware (4.2.1 , 4.3 ou autre)

Ensuite si tu peux cliquer sur "save my shsh" hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon,

Matinale à ce que je vois :wink:. Je peux pas faire de sauvegarde de mon shsh je ne sais pas pourquoi mais j'ai ni une sauvegarde dans /Users/name/.shsh.

Et encore moins dans la fenetre General / All Save SHSHs rien ne s'affiche à ce sujet.

Je crois que c'est impossible avec la version 4.3 et baseband 04.10.01.

L'étape 3 j'ai rien dans la fenetre.

Dans les commentaires en bas du tuto tu as répondu:

"Tout dépend si t’as un shsh inférieur à 4.2.1" comme ce n'es pas mon cas je peux faire la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en 4.2.1 oui, mais en 4.3 ça devrait :(

Et quand tu clic sur "save my shsh" t'as bien la barre de progression bleu en bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai la barre bleu qui progrèsse de la gauche vers la droite mais dans le log.

C'est clair ça fonctionne pas chez moi la sauvegarde shsh,je crois bien que TinyUmbrella ne supporte pas encore l'iOs 4.3

log_ti10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share