[Résolu] copier coller


mamat44
 Share

Recommended Posts

bonjour

je cherche une appli qui me permettrai de faire du copier coller de tt ce que je veux

je m'explique

quand je suis sur une appli

je tape mon message, avant de l'envoyer, je peux le sélectionner et faire un copier coller

par contre une fois envoyé impossible de faire copier coller

existe il une appli qui me permetrait de faire cela?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sais pas, car ajouter des options au menu "copier" oui mais alors l'avoir ou tu l'as pas normalement... je sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment la même chose ;)

Alors peu importe l'outil tant que ça jailbreak comme on le souhaite c'est tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en 4.3.1 pas grand chose, ça t'évites de rester à la ramasse au niveau firmware.

Et de risquer un message du genre (" sauvegarde trop ancienne, impossible de l'installer") après restauration futur et de perdre toutes tes données :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Donc vaut mieux que je mette mon firmware a jour

Si je comprend bien

Je transfert tt mes achats sur itunes

Je fais une sauvegarde sur itunes

Je télécharge et j'installe le nouveau firmware

Je jailbreak avec redsnow

Je met tt a jour sur cydia

J'installe appsync, c'est quoi le nom deja? Et installous?

Une fois tt cela effectué je synchronise sr itunes et je récupère ttes mes données cydia et le reste (tomtom...)

Ai je tt compris?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tes apps non officielle par installous, oui tu perd rien.

Mais les apps et tweak cydia il faudra les réinstaller ;)

Alors pour se faire :

Tu vérifie que ton fichier host ne comporte aucune ligne avec gs.apple dedans. Comme sur ce tuto, mais toi tu les vires ;)

Clic droit sur itunes sur l'iPhone :

Sauvegarder

Transférer mes achats

Alors si t'as pas besoin du desimlock :

Puis clic sur iTunes sur restaurer (enfin mise à jour toi je pense)

Tu laisses faire, puis tu l'active (débrancher l'iPhone, puis deverrouillage SIM, puis rebranchage de l'iPhone)

Et quand iTunes de dis de réinstaller ta sauvegarde. Tu le fermes.

Puis tu jailbreak en suivant ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-deja-sous-lios-4-3-1-en-untethered-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Tu ouvres cydia, tu met bien tout à jour se qu'elle te propose. Tu ajoutes la source http://cydia.hackulo.us/ et installes Installous. (appSync se met avec direct)

Et une fois fait tu rouvres itunes, tu rénstalles ta sauvegarde et tu synchronises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien merci

et si je veux faire le désimlock officiel je pourrais par la suite?

car à la fin du moi je serais à mes 3mois chez orange donc désimlock gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras pas de problème :)

Tu devras peu etre restaurer de nouveau, mais c'est le prix d'un desimlock officiel et a vie (c'est pas cher^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prépare pour passer en 4.3.1 et jailbreaker et la en voulant installer la mise à jour sur itunes je vois que c'est la version 4.3.2 qu'il me propose

donc il n'y a pas de jailbreak sorti encore pour le moment

je voulais savoir si en suivant le tuto que tu m'a proposé

cad celui ci

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-deja-sous-lios-4-3-1-en-untethered-avec-redsn0w-windows-et-mac/

si je pouvais au lieu de restaurer en 4.3.2 avec itunes faire shift restaure et choisir le fichier

iPhone3,1_4.3.1_8G4_Restore (1).ipsw que j'ai téléchargé et restaurer avec celui ci et ensuite poursuivre le jailbreak comme indiqué sur le tuto ou il faut d'abord avoir la version proposé sur itunes pour pouvoir ensuite jailbreaker?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share