[Résolu] Mauvaise réception WIFI


16zif
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

Depuis quelque temps, mon wifi a du mal a se connecter. Lorsque je le démarre il reconnait certain réseaux wifi mais vraiment trés faibles.

Ce que je veux dire, c'est que je suis a 2 metre de ma box et mon iphone affiche 1 barre pour capter alors qu'il doit m'en afficher 3.

Et lorsque je change de pieces, c'est pire il ne reconnais meme plus les réseaux WIFI alors que je suis a 6 metre meme pas lol.

Donc si vous avais une idée merci de la donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi bien sur on peut , mais je doute fortement que ça fasse avancer le schmilblik car ce qui pose problème c'est une modification du système wifi, cydia n'en est aucunement le responsable, il est juste là pour installer des applications ou des themes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est peut être dûe au jailbreak de l'iOS 4.3.3, je pense que non étant donné qu'on aurait plus de retour que ça mais qui sait.

safari download manager ou plugin font parti des tweak qui pourrait faire bugguer le wifi et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je recharge mes données sur cydia voila ce que j'ai -----> Failed to fetch Http://cydia.installous,com/packages.bz2.sub process /bin/bzip2 returned and error code (2)

et aussi écrit en rouge -----> Some index files failed to download they have been ignored or old ones used instalead

MAINTENANT MES PAQUETS:

Appsync for 4.0+

apt 0.7

base structure

big boss icon set

bourne again shell

bzip2

core utilities

core utilities (/bin)

cydia installer

cydia translation

darwin tools

debian packager

debian utilities

diff utilities

diskdev-cmds

essential

find utilities

gnu privacy guard

grep

gzip

hackulous ressources

icones repo

installous 4

iphone delivery

lmza utils

mobile substrate

nimbus

pam (APPLE)

pam module

profile directory

saurik's source

sed

shell cmd

source gui

source iphone4

system-cmds

tape archive

ulkit tools

ultrasnow

MES SOURCES:

Big Boss

cydia.installous.com

Hackulo.us

iphone.org.hk

iphone4.fr

modmyi.com

repo666.ultrasnow.com

iphone delivery

telesphoreo tangelo

zodttd et macciti

iphone en 4.2.1 avec le baseband 6.15.00

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le baseband 06.15 aucun firmware n'est bien fiable tu sais, mais le 4.3.3 reste quand même relativement bien, le jailbreak est untethered et est compatible avec la plupart des tweaks, donc pas grand chose de génant en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa marcher et meme avec le jailbreak sa marchais. Car lorsque j'ai eu l'iphone il me semble que j'été 4.0 ou 4.1 je crois. Et aprés j'ai mis 4.2.1 qui marcher jusqu'au jour ou le wifi déconne donc j'ai mis en 4.3.3 mais toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour exusé de rentré dans la conversations mais tout bête a tu Réglages --> général --> Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages résau : et validez.

defois sa refonctionne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share