[Résolu] Mauvaise réception WIFI


16zif
 Share

Recommended Posts

Alors là 16zif je suis navré mais je ne trouve vraiment plus d'idée,

rien que pour voir une dernière "solution" ce serait de restaurer normalement mais sans restauration des paramètres et voir si le wifi déconne toujours, sinon c'est que ça vient directement du matériel c'est plus possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une restauration normale via iTunes mais au redémarrage de l'ordinateur et de iTunes, il te propose de restaurer les paramètres en utilisant la dernière sauvegarde de ton iPhone, et bien je te demandes de faire une restauration, mais au moment ou iTunes te demande de faire cette restauration de parametre et réglages et bien de débrancher ton iPhone de l'ordinateur et de voir si ça déconne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa ne marchera pas car mon cousin et venue ce matin pour que je fasse son jailebreak 4.3.3 avec snowbreeze. Et a la fin du jailbreak, il a aussi des soucis de wifi donc je pense que le jailbreak a du modifié le wifi afin de le rendre pas utilisable. Donc restaurait ne ferait rien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share