[Résolu] jailbreak 4.3.3


claude
 Share

Recommended Posts

Alors tu peux effectivement rejailbreaker par dessus ton jailbreak avec la RC15 en prenant la RC16, il n'y a aucun problème, il faudra juste penser à décocher la case "Install Cydia" pendant le jailbreak car il y a des risques de conflit avec celle déjà installé mais à part ça c'est OK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les sources et tweak je ne désolé mais à part celle ci http://cydia.hackulo.us/ et celle ci http://repo.iphone4.fr je ne peux t'en donner aucune autre, pour la source d'iPhone4.fr, après son installation tu vas installer le paquet source iPhone4.fr et tu pourras par la suite supprimer la source car un paquet installé la remplacera et t'évitera des erreur dans cydia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jailbreak 4.3.3 untethered est désormais disponible.

un tuto est en construction sur notre site : iphone4.fr

il sera disponible très très bientot.

repassez faire un tour régulièrement :wink: :wink:

Bonsoir, je lis ce que tu dis sur le 4.3.3. mais je ne connais pas suffisamment la chose : j'ai fait une bêtise en installant 4.3.3. sur mon iphone jailbreaké (histoire d'oublie, à vrai dire) ; maintenant j'ai essayé d'utilisé redsnow pour redébloquer mais ça n'a pas marché. Advise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je lis ce que tu dis sur le 4.3.3. mais je ne connais pas suffisamment la chose : j'ai fait une bêtise en installant 4.3.3. sur mon iphone jailbreaké (histoire d'oublie, à vrai dire) ; maintenant j'ai essayé d'utilisé redsnow pour redébloquer mais ça n'a pas marché. Advise ???

tu as utilisé quel redsnow? tu as bien mis en compatibilité XP si tu es sur seven ou vista?

il n'y a que le RC15 et le RC16 qui fonctionne sous IOS 4.3.3 mais le RC16 corrige le bug du bouton vibreur inversé.

je suis en train de preparer un tuto la donc attend encore un peu et je t'enverrai le lien du jailbreak tout beau tout joli :D

good night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stiker33 je suis avec windows7 pro en 32 la j ai refait redsnow rc16 pour la souce repo.iphone4.fr quand je l'installe il me dit mis a jour puis apres au rafraichissement erreur donc je la supprime et elle reste aparament elle est en doublette je rafraichis et sa marche

la celeste peut etre telecharger mais comme avant ont ne peut pas transferer les musics pour le monment apparement ça fonctionne bien :rolleyes:

sous windows7 je ne peut pas jailbreaké a chaque fois sa me dit explorer a saisé de fonctionné donc je le fait avec windows xp

et la tout fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à ts.

J'ai jailbreaké mon IPhone 4 avec le R 15 est j'ai ttes les erreurs citées plus haut. Je voudrais savoir si je peux le jailbraeker de nouveau mais cette fois avec le R16 pour corriger les erreurs. De plus je suis nouveau ds le jailbraekage kelkun pourrais me conseiller des sources ainsi que des twaeks nécessaires au jailbraek?

Merci

bonjour prend le redsnow rc16il fonctionne tres bien pour le repo.iphone4.fr fait comme j ai noté plus haut .

bon jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as utilisé quel redsnow? tu as bien mis en compatibilité XP si tu es sur seven ou vista?

il n'y a que le RC15 et le RC16 qui fonctionne sous IOS 4.3.3 mais le RC16 corrige le bug du bouton vibreur inversé.

je suis en train de preparer un tuto la donc attend encore un peu et je t'enverrai le lien du jailbreak tout beau tout joli :D

good night

ok merci a toi :rolleyes:lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as utilisé quel redsnow? tu as bien mis en compatibilité XP si tu es sur seven ou vista?

il n'y a que le RC15 et le RC16 qui fonctionne sous IOS 4.3.3 mais le RC16 corrige le bug du bouton vibreur inversé.

je suis en train de preparer un tuto la donc attend encore un peu et je t'enverrai le lien du jailbreak tout beau tout joli :D

good night

merci beaucoup - ça fait plaisir d'avoir une réponse ! J'ai utilisé redsnow_mac_0.9.6.rc14 alors, sur mac, j'ai eu tort. Je n'ai pas su chercher 15 ou 16. Alors, je patiente pour ton tuto sans quoi je suis perdue. Have a great day! Julia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu laisser l'honneur de te donner le lien de son tuto puisqu'il est le créateur de celui ci,

mais ne le voyant pas arriver et ne voulant pas te laisser dans la panade, je te le passe à sa place :)Sur ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stiker33ha oui tres bien penssé brovo :rolleyes: pour ma part tout fonctionne impec ce qu'il y a de bien aussi sais que apple a pas le temps

de changer sais fimware que vous avez la réplique et moi perso je vous félicite de tout ce bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu laisser l'honneur de te donner le lien de son tuto puisqu'il est le créateur de celui ci,

mais ne le voyant pas arriver et ne voulant pas te laisser dans la panade, je te le passe à sa place :)Sur ce lien !

C'est bien gentil, merci !! Dans la panade je suis, c'est sur. En suivant les directions (très joliment présentées), tout de suite j'ai problème pour ouvrir snowbreeze exe file sur mac. Merci d'avance de tout aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil, merci !! Dans la panade je suis, c'est sur. En suivant les directions (très joliment présentées), tout de suite j'ai problème pour ouvrir snowbreeze exe file sur mac. Merci d'avance de tout aide !!!

En fait, le lien pour snowbreeze donné par cher sticker33 est-il pour les deux, mac et pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour l'équivalent de snowbreeze sur mac c'est pwnagetool, le lien est sur le tutoriel mais on a pas encore eu le temps d'en créer un pour mac :s demain il devrait être réalisé ou au plus tard mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila j ai fais une mauvaise manip sur mon 3GS . J ai autorisé la nouvelle mise a jour qui m a supprimé toutes mes appli. Plus de tomtom de jeux plus rien :( ma version est dorénavant en 4.3.3. Et j aimerais connaitre la marche a suivre pour jailbreaké mon iphone. Je suis novice en la matière , je dispose de Windows 7 sur mon pc . Voila si quelqu'un peut m aider . Je suis un peu désespéré de voir mon écran vide ! Help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

désolé je commence par ça mais faut le dire :

ce serait sympa de te créer un post quand tu veux nous poser des questions. ça nous facilite la tache comme ça on a pas gérer à 50 personne sur un meme post.

ce n'est pas méchant mais c'est simplement par politesse et par respect des regles du forum.

pour répondre a ta question :

voici le lien d'un tuto pour le jailbreak de la version 4.3.3 :

Lien jailbreak 4.3.3

une fois que tu auras de nouveau reinstaller le jailbreak . tu installes "installous" et tu refais une synchronisation avec itunes en etant bien sur que les applications que tu veux reinstaller sont bien coché dans itunes.

normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi de ne pas avoir posté mon sujet au bon endroit, ce n'est pas voulu de ma part.

Bon j ai suivie les instructions données precedemment via le lien jailbreak 4.3.3. Mais une fois le fichier redsnow dézippé, je clique sur browse et là impossible de trouver le fichier Firmware 4.3.3 officiel. Il apparait pourtant dans mes documents mais pas lorsque je le cherche en cliquant sur browse. J ai tenté de le dézippé aussi puis d aller le retrouver mais là encore une fois il n'apparait pas . comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est une autre affaire, le conseil que je peux te donner quand tu fais ce genre de manipulation c'est de tout télécharger sur le bureau dans un dossier comme ça tu ne peux plus te tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi de ne pas avoir posté mon sujet au bon endroit, ce n'est pas voulu de ma part.

Bon j ai suivie les instructions données precedemment via le lien jailbreak 4.3.3. Mais une fois le fichier redsnow dézippé, je clique sur browse et là impossible de trouver le fichier Firmware 4.3.3 officiel. Il apparait pourtant dans mes documents mais pas lorsque je le cherche en cliquant sur browse. J ai tenté de le dézippé aussi puis d aller le retrouver mais là encore une fois il n'apparait pas . comment faire ???

bonjour ben mais leu sur ton bureau sais plus simple ensuite tu crée un nv dossier et tu mais tout dedans dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si vous voulez le format du fichier n apparait pas. Pour faire simple je vais dans mes documents, il y est. Je vais dans mes document via browse sur redsnow il n y ai pas . c 'est le format qui ne doit pas etre pris en charge car seulement les fichier ipsw apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais modifier une extension alors je pense que ton fichier est en zip car tu as du le télécharger avec Internet Explorer, il faut pour ça changer l'extension du fichier de .zip à .ipws, si ce n'est pas .zip alors peu importe il faut qu'il ait l'extension .ipws pour être reconnue par redsnow et iTunes par la même occasion :)

Sinon c'est que tu l'as mal téléchargé ou que le téléchargement n'est pas arrivé à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans ce post au sujet du JB 4.3.3.

Suite à un post déjà ouvert "Question avant JB" ou Stiker33 m'a beaucoup renseigné, et suite à la lecture de ce post, je me suis diriger sur le lien menant au JB en 4.3.3 par Editueur

Lien

Cependant, par rapport aux autres tuto pour d'autres versions de JB, il n'y a pas de partie sur la restauration avec iTune et on n eparle pas non plus de Firmwares customisés activés/hacktived?

Je souhaite passer le cap, mais comme c'est la première fois, je voudrais bien faire.

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share