[Résolu] Cydia en blanc et safari ne s'ouvre plus


Adrien33
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je posséde un iphone 4 4.3 est j'ai essayer de le jailbreaker via Redsnow est quand mon iphone redemarre j'ai bien le logo cydia mais il est en blanc et il s'ouvre et se referme directement .

Safari s'ouvre et se referme aussi :angry: !

J'ai donc essayer de le restaurer et de faire la derniere mise a jour la 4.3.3 mais sa me fait une erreur 3000 un truck comme sa , je peut rien faire :(

Aidez moi SVP sa fait 2 semaine que c'est comme sa j'y arrive pas ...

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors,

on va tout reprendre depuis le début mais en mode rapide mais simple :)

Brancher l'iPhone à l'ordinateur,

Fermer iTunes s'il est lancé, fermer Redsnow ou tout autre logiciel en rapport à l'iPhone

lancer tinyumbrella,

aller dans l'onglet Advanced

décocher la case devant "Request SHSH from cydia"

Cliquer sur le bouton à droite en haut "Save SHSH"

Cliquer sur le bouton "Start TSS Server"

Télécharger l'iOS 4.3.3 pour iPhone 4 disponible à cette adresse : iOS 4.3.3 pour iPhone 4

le placer sur le bureau pour que ce soit plus simple a aller chercher tout à l'heure

Lancer iTunes, TinyUmbrella doit toujours être ouvert et lancé !!

Faire un clic gauche sur l'iphone dans la liste de gauche

Appuyer sur le bouton du clavier "Shift" tout en faisant un clic gauche sur le bouton à l'écran "Restaurer"

Une fenetre s'ouvre et là aller choisir le fichier téléchargé sur le bureau.

Suivre les indications de iTunes jusqu'à la fin

Voilà normalement à la fin tu devrais avoir un iPhone 4 avec l'iOS 4.3.3 installé,

après pour le jailbreak on verra par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jailbreak il faut donc réutiliser le firmware que tu as téléchargé auparavant, le fichier avec l'extension .ipws.

Les étapes à suivre alors :

Télécharger Redsn0w 0.9.6rc16 sur ce lien

lancer redsnow et suivre les étapes comme écrites,

et normalement il devrait être jailbreaké après.

Si tu as des question n'hésites pas nous sommes là pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une qestion Xilius , est ce que il faut obligatoirement restaurer avec le firmware 4.3.3 ? Desoler mais je suis pas tres doué dans l'informatique :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf oui il va falloir que tu restaure, de toute façon là pour l'instant ton iPhone est sans iOS, enfin je veux dire que tu ne peux pas l'utiliser si ?

Le fait que tu ne sois pas très doué en informatique n'est pas important étant donné que nous sommes sur un forum d'entre aide, si tu n'y arrives pas nous sommes là pour t'aider donc, théoriquement c'est normal que tu ne sois pas très doué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un probleme en attendant que le firmware 4.3.3 finisse de telecharger j'ai voulu le faire mais avec le firmware 4.0.1 et ya eu une erreur 1614 je crois et maintenant je peut plus rallumer mon iphone ya le logo de itunes avec le cable usb sur mon ecran :blink: . a l'aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler mais je suis pas tres doué dans l'informatique :rolleyes: .

Ce que je ne comprend pas à mon tour c'est comment et pourquoi, après ça au dessus là, tu as voulu te faire un délire de le tenter avec autre chose que ce que je t'ai dis,

patience patience et tout vient à point pour qui sait attendre,

si tu ne sais pas faire, tu ne fais pas ou alors tu suis les indications que l'on te donne, sinon c'est sur tu fonce fans le mur :)

C'est pas la peine de crier à l'aide si c'est pour pas prendre la peine de suivre les indications donnée tu comprends bien que je me prendrais pas la tete à t'expliquer quelques choses si c'est pour que tu ne le lise pas ou que tu fasse autrement :)

Bon pour te sauver la mise quand même je vais te dire ce qu'il faudra que tu fasse à partir de maintenant,

bah rien, tu feras tout ce que je t'ai dis comme si tu n'avais rien fait jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend Xilius et je viens de refaire a zero la donc j'ai fait exactement de ce que tu ma dit et la c'est entrain de faire la preparation . Mais sa me donne une erreur 1604 pourtant j'ai fait exactement comme tu ma dit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai fermé Itunes et j'ai lancé ensuite TinyUmbrella et j'ai fait exactement comme tu m'a dit et apres j'ai lancé Itunes j'ai appuyer sur shift et clické sur restaurer , j'ai selectionner le bon firmware que tu m'a donné et apres sa me metté en haut de Itunes preparation de la restauration et ensuite , une fenetre s'affiche comme quoi une erreur inconnue 1604 :unsure: ... Sachant que quand je fesais la restauration l'iphone etait allumer , faut-il le mettre en DFU ? Desoler que sa soit aussi compliqué mais sa fait 2 semaines que je galére :( . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pardon là c'est de ma faute mais je ne voyais pas bien ou tu en étais,

bref, met ton iPhone en DFU,

pour se faire c'est très simple, je ne sais pas si tu sais le faire mais dans le cas ou je te le dis,

branche l'iPhone à l'ordinateur avec un moyen d'entendre les son windows,

appuie simultanément sur le bouton home et veille de ton iphone jusqu'à ce que ton ordinateur émette un son comme quoi un périphérique s'est déconnecté,

à ce moment là tu relache uniquement le bouton veille et rester appuyer sur le bouton home,

tu attend un peu jusqu'à ce que ton ordinateur émette un son comme quoi un périphérique vient de se connecter, à ce moment là ton iPhone est détecté mais l'écran est éteint et iTunes te dis qu'il détecte un iPhone en mode récupération, tu peux relacher le bouton home et faire la procédure comme indiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Xilius heuresement que t'es la :rolleyes: je vais faire tous sa dans les moindre details :)

C'est très rapide comme truc ça prend pas longtemps il suffit juste de savoir le faire :)

si tu foires, car c'est possible c'est pas inné comme manoeuvre, si tu foires donc, débranche ton téléphone et rebranche le, ferme itunes et tout et retente la manoeuvre jusqu'à ce que tu y arrive, ça peut être retenté plein de fois, faut juste tomber sur le bon moment pour lacher le bouton et les sons windows aident pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a le mettre en DFU jai fait la restauration est au bout de 5 min beh sa ma fait une erreur 1600 maintenant c'est bizarre , pourtant j'ai suivi tes instruction a la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est bizarre,

essaye de rejailbreaker avec redsnow et vois ce que ça donne avec cydia, sache que des fois un ou deux voire trois redémarrage de l'iPhone résolvent le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as essayé de faire ce que je t'ai dis ou tu demandes de l'aide comme ça pour déconner parce que sans rire répondre aux questions que je te pose par aidez moi c'est pas une bonne idée, j'ai autre chose a faire que de t'écouter gémir et pas faire ce qu'on te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non pas du tout je fais exactement ce que tu me dit je vois pas pourquoi tu dit sa je demande de l'aide y'a rien de mechant ...

Tu n'a pas de solution a mon probleme alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te dis ça car je t'ai demander de faire quelque chose et au lieu de revenir en me disant si ça a marché pas tu reviens en demandant de l'aide alors oui je l'emporte un peu, imagine l'inverse, je demande de l'aide, tu me la donne en me demandant de me tenir au courant et tout ce que je te répond c'est a l'aide, tu appréciirais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share