[Résolu] Cydia en blanc et safari ne s'ouvre plus


Adrien33
 Share

Recommended Posts

Alors bon revenons a nos moutons, je n'ai pas beaucoup d'idée malheureusement :/

Il faudrait utiliser un custom firmware avec cydia installée directement dessus, je te fais un petit tutoriel demain, on est dimanche soir alors désolé :s demain je te fais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je te comprend c'est normal mais quand j'ai dit aidez moi c'est parce que je croyez que tu voulez plus m'aidez car tu me repondez pas mais je te comprend que tu reagisse comme sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) D'accord c'est tres gentil Xilius de passer du temp pour m'aidez c'est vrement gentil :) . Je te souhaite une bonne soiree et merci encore pour ton aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est mon boulot je suis pas payé mais c'est mon Taf par contre comprends aussi que je suis une personne comme toi qui a une vie et une famille et qui le dimanche n'a pas forcément que ça a faire :) alors certe je n'ai pas répondu aussi tôt mais c'est que tu n'es pas tout seul sur la liste hein y'a eu une bonne 15aine de personne a aider aujourd'hui donc ... :) t'as compris ^^ bref a demain pour le petit tutoriel sur mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

alors pour te faciliter la tâche je te propose un petit tutoriel qui ne manquera pas de t'aider,

Si tu le suis à la lettre tu ne devrais pas avoir de soucis ;

Le lien se trouve ici.

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Xilius le probleme c'est que j'ai pas le bon baseband car sur mon iphone 4 c'est le 04.10.01 et il n'est pas dans la liste du tutoriel :s

bonsoir adrien.

la liste des baseband que tu as vu est seulement pour ceux qui veulent conserver la possibilité de desimlocké leur iphone.

toi tu n'as pas besoin du desimlockage mais on ta donné ce tuto pour que ton jailbreak marche.

donc ne t'occupe pas de ce petit détail et suis le tuto a la lettre et normalement tout rentrera dans l'ordre.

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xilius je suis les instructions et quand j'arrive a Sélectionnez « Build IPSW » et beh ya un chiffre 950 et je peut le regler aux chiffre qu'on veut je dois mettre quoi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pas de soucis Stiker :) mais je comprend pas quand j'arrive a selectionner Build ipsw ya des chiffres et sa commence par 950 , je dois faire quoi ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne touches pas a cette barre. c'est pour choisir la place que va prendre la partie jailbreak de ton iphone.

laisse la comme ça c'est très bien

clique sur suivant et laisse le custom firmware se créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai cliker sur la fleche bleu et maintenant Y marquer en haut Custom Apps et ya 3 petites fenetres avec select packages , dowload packages et manage sources et en bas a droite ya Browse . Que dois-je faire ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai cliker sur la fleche bleu et maintenant Y marquer en haut Custom Apps et ya 3 petites fenetres avec select packages , dowload packages et manage sources et en bas a droite ya Browse . Que dois-je faire ?? ^^

ça aussi tu n'en occupes pas et tu cliques sur la fleche bleu ou suivant quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai du mal pour le mettre en DFU car quand je fait RUN IREB et faut faire quoi apres car il me donne un compte a rebour mais c'est sure un mp3 un truck comme sa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est ecri sur le tuto :

*********************************************

PROCEDURE MISE EN DFU

*********************************************

Étape 1. éteind ton iphone : appuie pendant 10 secondes sur les deux boutons en meme temps

Étape 2. Branche l'iphone à l'ordinateur

Étape 3. Appuie sur le bouton POWER pendant 3 secondes

Étape 4. Tout en maintenant le bouton POWER tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 secondes

Étape 5. Tu laches le bouton POWER et tu maintiens le bouton HOME pendant 15 secondes

la ireb detectera ton iphone et commencera a faire son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est ecri sur le tuto :

*********************************************

PROCEDURE MISE EN DFU

*********************************************

Étape 1. éteind ton iphone : appuie pendant 10 secondes sur les deux boutons en meme temps

Étape 2. Branche l'iphone à l'ordinateur

Étape 3. Appuie sur le bouton POWER pendant 3 secondes

Étape 4. Tout en maintenant le bouton POWER tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 secondes

Étape 5. Tu laches le bouton POWER et tu maintiens le bouton HOME pendant 15 secondes

la ireb detectera ton iphone et commencera a faire son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend Stiker , quand tout est telecharger je clik sur ok ensuite je clik sur IREB et RUN IREB ensuite jetein mon iphone , je le branche a mon pc et ya la pomme qui saffiche sur mon ecran et je clik sur start et ya un ipod blanc et non pas un iphone ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle j'ai tou reussi sur Snowbreeze et quand jai lancé itunes jai eu bien la petite fenetre en mode de recuperation , jai cliker sur shift et restaurer , jai selectionner mon firmware et pendant la restauration ya eu une erreur 3194 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je m'y attendais, tu vas faire ceci :

Étape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc

Étape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad

Étape 3. Supprimer toute les lignes qui contiennent "gs.apple.com"

Étape 4. enregistre le fichier et redemarre l'ordinateur, à partir de ce moment tu ne touche plus a tinyumbrella !!!

(si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifié )

une fois que tu as fais ceci, tu relances la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share