[Résolu] Problème maj 4.3.3 puis probème restauration


Van0409
 Share

Recommended Posts

bon j'ai essayé !

alors tout s'est bien passé, au moment de la restau j'avais l'icone snowbreeze a la place de la pomme, mais a la fin il redémarre, et la rebelotte logo itunes plus cable, et itunes qui me dit qu'il a detécté un appareil en mode restauration, j'abandonne =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé !

alors tout s'est bien passé, au moment de la restau j'avais l'icone snowbreeze a la place de la pomme, mais a la fin il redémarre, et la rebelotte logo itunes plus cable, et itunes qui me dit qu'il a detécté un appareil en mode restauration, j'abandonne =(

ouai c'est mieux d'attendre d'avoir un autre pc sous la main pour retenter.

tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu qu'il y a des solutions pour sortir du "recovery loop" mais il faut que l'iPhone soit deja jailbreaké =(

Dommage, quand j'y ai vraiment cru, tout se passait bien sans messages d'erreurs ^^,

je reviens vers vous des que j'ai du nouveau !

merci du soutient en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu qu'il y a des solutions pour sortir du "recovery loop" mais il faut que l'iPhone soit deja jailbreaké =(

Dommage, quand j'y ai vraiment cru, tout se passait bien sans messages d'erreurs ^^,

je reviens vers vous des que j'ai du nouveau !

merci du soutient en tout cas !

si normalement tu peux le sortir du recovery, telecharge tinyumbrella ici :

http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-4.33.00.exe

tu l'ouvres, branche ton iphone et tu cliques sur "exit recovery"

mais comme on a fait tellement de manipulation, je suis pas sur a 100% que ça passe. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai essayé déja, mais sans succès, pas moyen de sortir du recovery,

http://blog.zaneer.com/?p=13 => ce programme marche pour tous ceux qui ont commenté, et moi rien =(

c'est normal que j'ai envie de pleurer ^^ ?

non ne desespera pas, attend au moin d'avoir essayer sur un autre pc, je suis sur que ça ira mieux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors apres avoir tout essayé sur un autre PC, pas de changements, j'ai donc appelé le SAV apple, ils m'ont pris mon iphone vendredi, et il a été renvoyé réparé aujourd'hui, la garantie a couvert les frais. Je ne l'aurai que mercredi car je ne suis pas chez moi avant, mais au moins tout semble bien finir ^^,

Par contre je vais avoir super peur lors de la premiere synchronisation je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share