[Résolu] Boulette apres reinstall


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

une petite question me vient quant à ta caméra, tu parles bien de la caméra + appareil photo, ou seulement de la caméra alors que l'appareil photo fonctionne ?

Si tu parles uniquement de l'application "Appareil photo" (comprenant donc l'appareil et la caméra) alors oui c'est peut être et sans doute qu'un autre tweak entre en conflit avec.

Ça me parait bizarre quand même, ce que je vais te dire n'est pas pour te faire peur mais je tiens quand même à t'en faire part.

Mon premier iPhone 4 non jailbreaké fonctionnait très bien, je l'ai jailbreaké, pareil tout fonctionnait très bien et un jour, sans prévenir, la caméra (l'application "appareil photo") bugguait, elle se lançait et bloquait,

j'ai donc pensé comme toi à un tweak qui "conflictuait", bref restauration à neuf, sans jailbreak, tout re-fonctionne, et juste pour m'en assurer, j'ai utilisé mon iPhone pendant 3 jours sans jailbreak, pas de chance, l'appareil photo re-caffouillait.

Finalement il est parti en SAV.

Néanmoins si tu trouves le tweak conflictuel et que ça reste un simple problème de conflit, tiens nous au courant ;)

J'ai isolé le probleme : C'etait FastSnap (qui permet de prendre des photos avec les boutons de volume)

J'ai installé SnapTap qui est sensé faire la meme chose... mais la "coupure" du son de "declancheur" ne fonctionne pas...

Je crois qu'il en existe d'autres... Si vous vous servez des boutons pour prendre vos photos, vous avez installé lequel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share