[Résolu] Désimlocker iPhone 4 4.0.1 pour noob


i-Noob-Phone
 Share

Recommended Posts

Non, si l'iPhone est maintenant activé, tu n'as plus besoin de cette carte SIM pour jailbreaker ton iPhone.

Pour le jailbreaker, il te suffit de te rendre sur http://www.jailbreakme.com avec ton iPhone et installé Cydia à partir de là.

Pour le désimlocker, il faut que tu recherches et installes un paquet nommé "UltraSn0w" avec Cydia. Après, redémarre juste ton iPhone avec une carte SIM de n'importe quel opérateur d'insérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop normal...as tu découpé toi même ta micro carte SIM ?

L'installation d'UltraSn0w s'est elle bien passée ? Essai toujours de le réinstaller.

Peux tu aller dans Réglages -> Général -> Infomations et me donner les numéros en face de "Prog. du modem" s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prog. du modem: 01.59.00

Pour l'installation je crois que ça s'est bien passé, je n'ai pas eu de message d'erreur...

J'ai réinstallé ultrasnow à l'aide du bouton "réinstaller", et en utilisant "supprimer" puis réinstaller, mais ça ne marche toujours pas! HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un problème avec ta carte SIM.

Peux tu tester avec une autre carte SIM de n'importe quel opérateur ?

On retrouve beaucoup ce genre de problème dans les cas ou l'utilisateur à découpé lui même ça micro SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sim est une vrai chercher chez orange, pas découpée au cutter ouautre... L'iPhone la détecte quand même donc je sais pas si le problème vient de là, qu'en penses-tu? Je vais essayé d'en trouver une autre et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte SIM a t'elle bien été activée par Orange ? Essai avec une autre oui :). Si ça marche, le problème viendra obligatoirement de ta carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte SIM que j'ai utilisée est fonctionnelle à 100%, elle tourne sur un autre telephone! Je vais essayer d'en trouver une autre. Si le probleme persiste, d'ou cela peut il venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME RÉSOLU! J'ai en fait recommencer du tout début. C'est à dire que j'ai viré tout ce qui avait rapport à ultrasnOw, ensuite j'ai refait la manip du Jailbreak via Safari et le site jailbreakme.com à partir de l'iPhone. Redémarrage. Installation de ultrasn0w à nouveau, redémarrage, et la miracle ÇA MARCHE! Je pense que le Jailbreak avait mal fonctionner la première fois... Voilà, j’espère que les autres personnes dans mon cas auront trouvé une solution et merci à l'équipe de iphone4.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share