[Résolu] jailbreak mode DFU et downgrade


iphone alex
 Share

Recommended Posts

Bonjour, mon iphone 4 ( jailbreaker avec greenpoison ) s'est cassé au moi de juin . Je l'ai donc envoyer en repareation en juillet .

Quand il est revenu le jailbreak n' etais plus la . Avant de refaire un jailbreak je suis parti en vacance et quand je suis revenu la version 4.3.5 etait sortie je n'ai donc pas hesiter a la telecharger . Mais quelque jour plus tard j' ai voulu le craker . Mais puisque la version du jailbreak 4.3.5 etait tethered j' ai donc chercher a le downgrader . J' ai donc telecherger tiny umbrella j' ai telecharger Ireb et le restore 4.3.3 et Fixrecovery ( j' ai pas bien compris pourquoi il y avait fix recovery 43 et 421 et j'ai rajouter Zlib1.dll dans Systeme et Systeme 32 )

J' ai branché mon iphone, puis je l'ai mis en mode DFU avec Ireb, j' ai lancé le serveur TSS, puis la touche shift j' ai choisis la version 4.3.3 puis j' ai lancé .

Ca a tres bien marché verification aupres l' apple et tout puis la restauration a commencé .

Puis quand la restauration fut finie, message d'erreur 1013 je lance donc tinyumbrella ( 43 ) et la itunes se quitte et mon iphone devient blanc puis a des ecriture etrange et finallement reste noir pas moyen de l' allumer je pense qu' il est en mode DFU car sur tinyumbrella il est ecrit que l' iphone est connecter en mode DFU .

J' ai lu qu' il etait possible de le debloquer avec redsnow mais tout les tuto n' ont pas d'erreur quand il restaure .

Donc mon premier probleme est quajnd meme mon iphone bloquer en mode DFU .

Merci d' avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien on fait d'abord un essaie pour le sortir du mode DFU

appuie en même temps sur power+home jusqu'a que tu vois apparaitre la pomme et tu relâche et tu me dis si cela a fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j' arrive a faire la restauration il quittera le mode DFU parsque quand je fait la restauration avec le serveur tss et que avant sa j' ai fait fix recovery il me prospose exit recovery et je le fait au debut quand il fait verification aupres d' apple et la il affiche une pomme puis la barre qui montre la progression de la restauration mais j' ai toujours l' erreur 9 ( sa c' est sur mon mac )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais fixrecovery sur mon pc il est ecrit :

Attempting to fix recovery...

Starting fix recovery sequence...

Fix Recovery has finished. Allow device to reboot!

Mais rien ne se passe

alors que sur le mac :

1. l' ecran devient blanc

2.il y a des ecritures

3.il s' eteind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tenté de refaire une restauration ? et voir quelle erreur arrive si c'est 1013 ou 1015 avec fixrecovery ton iphone doit redémarré normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai eu l' erreur 1600, j' ai brancher mon iphone j' ai sauvergarder les SHSH puis j' ai lancé le serveur TSS j' ai été sur Itunes puis j' ai choisis la version a la quelle je voulait le downgrader puis apres un certain temp erreur 1600 ( je devait utiliser fixrecovery ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton itunes est-il à jour? regarde si tu es bien en dernière version d'itunes.

vérifie aussi sa : Allez dans ~/Library/iTunes/Device Support et supprimez les éventuels fichiers qui s’y trouvent. Le dossier doit être vide.

Ensuite met toi en DFU avant la restauration.

Lance le TSS sur tinyumbrella, et restaure avec le firmeware voulu.

Essaye sa tient moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon mac la fameuse erreur 1600 résiste !!! J' ai lancé le serveur j' ai télécharger la derniere version d' Itunes et pour device support j' avait deja lu un truc dessus et il disait de creer le dossier si il n' existait pas donc je l' ai creer et je n' ai rien mis dedant .

J' essai avec mon pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre Fix recovery 43 et 421 est : la 43 est pour les IOS 4.3.X et 421 est pour l'ios 4.2.1 , pourrais tu me dire l'erreur du port USb

look ici :http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-4-tethered-avec-redsnow-0-9-8b3-disponible-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon iphone c' est bloquer c' etais avec l' erreur 1013 j' ai utiliser fixrecovery 43 .

Pour les port USB c' est pas une erreur il me dit "Cet appareil peut fonctionner plus rapidement" puis "les performances de votre apple recovery (DFU) USB seront superieures s' il est connecte a un port a haut debit" puis j' ai la liste des port et la il y a apple recovery (DFU) USB driver et quand il est connecte, itunes s' eteind ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai telecharger redsnow puis le firmware 4.3.4 j' ai lancé redsnow cocher cydia et tout .

Puis j' ai fait just booth tethered right now donc j' ai eu droit a l' ananas et ... il s' est eteind

( je precise que mon iphone est bloquer en mode dfu ecran noir et nje veut pas s' allumer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ia fait fixrecovery avec tiny umbrella puis lancé le serveur TSS et j' ai restauré avec le firmware 4.3.3 .

J' ai eu l' erreur 21 apple dit que c' est un probleme de securite et maintenant il est bloqué sur la pomme de demarage alor que j' ai utilisé redsnow pour le cracker je devrai donc avoir l' ananas .

Je suis perdu :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share