[Résolu] jailbreak mode DFU et downgrade


iphone alex
 Share

Recommended Posts

d'accord donc toujours en mode recovery c'est à dire tu as sur l'iphone l'image du câble et itune ok

autre solution s'est de faire un hard reboot la première solution que je t'ai donné pour sortir du mode dfu soit appuie en même temps sur le bouton power et home jusqu’à que tu vois apparaitre la pomme et tu relâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lis bien le tuto c'est pour revenir en arrière sans passer par le 4.3.5 et il me semble que c'est ton cas donc c'est normal que ifait ne le reconnait pas bon si tu veux revenir dans os inférieur tu me dis et je t’indique comment faire mais c'était pas le but de ton post et de sortir du mode dfu et on la fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j' aimerai retourner en 4.3.3 pour avoir le jailbreak unthetered .

Je sais pas si sa change quelque chose pour le downgrade mais avant j' etais cracker avec greenpoison avec qu' il ne se casse et que greenpoison ai disparu et j' ai toujours greenpoison dans mes fichier et il etait cracker en 4.2.2 je crois .

J' ai pas les SHSH avant la 4.3.5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le shsh ce n'est pas possible pour l'instant j'attend des news à propos de ça un hackeur aurait trouver une façon de revenir mais je peux la tester si tu veux je te met le lien en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share