[Résolu] erreur 1015


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

bonjour atous ,

comme jai mis dans un post precedent mon iphon est en ios5 beta5 mais le probleme cest que mes port usb de mon ordi sont hs et mon tel c'est eteint.j'ai voulu le restaurer avec un autre ordi mais il me met erreur 1015 je croit que cette erreur est banale mais je narrive pas a la resoudre.que faire svp merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

prend cet utilitaire

ouvre le en tant qu'administrateur et clique sur "restaurer le hosts par defaut"

redémarre itunes et passe ton iphone en DFU avant de lancer la restauration.

Tu as bien itunes 10.4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivirus et parefeu coupé?

Lorsque tu tentes une restauration, le mieux est de redémarré l'ordi avant et de ne lancer aucun programme autre que itunes.

Car des fois certains logiciels peuvent rentrer en conflit avec itunes et donc foiré ta restauration.

Tu n'aurais pas un troisième pc sous la main par hazard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton baseband?

Bé va falloir le trouver le troisieme pc car je suis revenu plusieurs fois de l'ios 5 beta au 4.3.5 voir meme 4.3.3 et 4.2.1 plusieurs fois et sans aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, des fois faut pas trop cherché...as tu sauvegardé le SHSH du firmware 4.3.5 avec TinyUmbrella ? Si ton iPhone n'est pas en mode Recovery, c'est encore possible de le faire. Après quoi, je pense que TinyUmbrella te permettra un retour en 4.3.5 sans encombre.

Sinon, merci d'éviter de quadruple POST, préfère utiliser la fonction "Modifier" qui est à ta disposition s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien sur le tutoriel je te dis, après tu decompresses le firmware avec HFS, la aussi il y a le lien dans le tutoriel.

Et pour le decompresser il n'y a rien de compliqué, moi quand je l'avais fais j'avais pigé le truc tout de suite.

Decompression avec HFS :

  • bouton "File" et "load file system from file
  • la tu selectionne le firmware en iOS 5 béta en .dmg
  • pour la partition tu choisis "disk image (Apple_HFS)
  • après tu selectionnes "iPhone3,1_5.0_9A5313e_Restore.ipsw" et tu appuies sur le bouton "extract" et tu choisis ou tu mets le firmware decompressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share