[Résolu] erreur 1015


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

Si tu n'arrives pas a te servir de hfs, essaye de telecharger 7Z sur ce lien ça fait la meme chose.

la je le jailbreak avec redsnow en 4.3.3 pour voir mais il rest bloquer sur installing activation bundles pourquoi?

Tu es en 4.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jetais en ios 5beta6 mais la comme je narrive pas a remettre ios5 je voulais voir si je pouvais remettre 4.3.3 mais apparement non car jai essayer avec snowbreez et il met erreur 3194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

bon ptibeou80, là, il faut arrêter avec le doube/triple post. Je t'avais prévenu précédemment, et je te demande de bien lire mes avertissements et d'en tenir compte. A partir de maintenant, utilise la fonction "Modifier" à ta disposition quand tu dois ajouter quelque chose. Je ne veux plus voir deux messages successifs de ta part sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras une bonne heure devant le pc, envoi moi un message privé, moi je ne peux pas t'en envoyer , soit ta boite est pleine soit tu n'as pas activé les MP.

Avant ce soir 22h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share