[Résolu] Je souhaite mettre à jour ma version Jailbreak


fathi
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'ancienne version:

->ICI

Vire la nouvelle et remet l'ancienne pour voir si ça change quelque chose ;)

EDIT: Par contre lance pas la restauration c'est juste pour tester. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ça qu'on voulais ? passer en 4.1 non ?

Car là avec ton SHSH en 4.1, tu devrais pouvoir installer la version ios 4.1 (avec le nouveau Umbrella) et jailbreaker avec Limera1n qui est fraichement sorti sur Mac. ;)

C'était ça que tu voulais ?

Si non clic sur save my SHSHs pour tester. Logiquement étant en 4.0 tu devrais le voir apparaître. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, même avec l'ancienne version ?

(sur les deux c'est grisé ?) tu ouvres et tu touches à rien avant que cela soit grisé ? (genre advanced option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre oui tu fais bien de remettre la question sur la table ;)

Je t'avais dis :

Par contre si tu n'as pas de carte SIM de l'opérateur d'origine, je te conseil de faire l'acquisition d'une carte SIM universelle d'activation ( dispo pour moins de 10E sur le web ) pour activer ton téléphone après la restauration. Comme ça, ça sera fait.

Ou une carte SIM du bon opérateur suffit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trop en faire..j'ai honte de poser encore des questions...itunes me dit qu'un iphone a deja eté synchronise avec cet iphone est-ce qu'en restaurant à partir de la derniere sauvegarde je retrouverai mes reglages ou j'installe comme un nouvel iphone? (en fait c une sauvegarde des reglages ou du systeme?)

merci...promis je m'arrete la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ;)

C'est une sauvegarde de tes réglages et trucs qui sont pas dans l'ordi. (genre photo dans pellicule, tes réglages, tes contacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout s'est bien passé...sauf que voilà de nouveaux problèmes sont apparus..dnt 1 grave..lorsque je veux configurer le réseau de données cellulaires, l'option "réseau de données cellulaires" pour entrer l'apn utilisateur et mot de passe n'apparait plus!!!! plus rien! pas de facetime non plus ni de mms.apparemment pas mal de monde rencontrent ce probleme, mais je n'ai pas trouve de solution...donc me revoila, moi qui croyait te laisser tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

iPhone 4 32go

Firmwate 4.1 jailbreake avec limera1n

Baseband 01.59.00

Avant le jailbreak l'option données du Reseau cellulaire apparaissait et fonctionnait normalement.

FaceTime apparaissait mais ne fonctionnait pas

Mms n'apparaissait pas

Voilà :)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! C'est bien sur le premier que j'ai essaye. Mais franchement ce n'est pas très important, rien d'irrecuperable. Par contre ce qui m'iquiete c'est l'impossibilité d'editer les données de Reseau cellulaire parce que je ne peux plus accéder a internet sans wifi! Donc plus de mails, rien. Il n'existe pas de solutions?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon retest une restauration (toujours en suivant le tuto avec umbrella pour pas changer de baseband)

(enfin si t'as plus le prob du pass) et un rejailbreak.

je bouge pas ;)

Bon, tu as activé ton téléphone avec une autre carte SIM que celle que tu va utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share