[Résolu] Perte de toutes mes photos après restauration en 5.0.1


Nicolas-OM
 Share

Recommended Posts

ba en fait j ai meme pas besoin de clicker sur read backup pck je vois direct mes sauvegarde dans la fenetre ya le dossier available data tous sa en bas jai expert mode ,register et help ????

je peut pas ajouter une photos pour que je puisse te montrer pck sa me copi a chaque fois que 2photos :ss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est que t'as pas la version complète à mon avis :(

Tu peux cliquer sur "register" voir si c'est payant ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je t remercie mais sa marche pas ( pas autorise a utiliser cette extension d image sur cette communaute ) ta pas un 2eme lien direct ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça a pas du tout la même tête que sur mon Mac :)

Donc quand tu choisis la sauvegarde, t'as bien le nombre de photos qui est indiqué comme sur le screen au dessus ?

(dans available Data ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça a pas du tout la même tête que sur mon Mac :)

Donc quand tu choisis la sauvegarde, t'as bien le nombre de photos qui est indiqué comme sur le screen au dessus ?

(dans available Data ? )

oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa me sort tjr les 2meme photos mais c bon j ai reussi j ai ouvert itunes click droit sur mon iphone puis j ai recup une sauvegarde puis voila je les ai en tout cas c est grave sympa de ta part john e repondre a toutes les questions de tous le monde c est pas evident je vais t ennbeter une derniere fois actuellemnt je suis en version 4.1 et bb 06.15.00

si je fait une mise a jour via itunes en 5.0.1 est ce que aurais le meme probleme de connection que j ai jusqu a hier ??? en gros s il fonctionnera ??

le jb je sais qu il sera effacer mais pour le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ;)

Je croyais à la base que tu pouvais pas réinstaller ta sauvegarde. Mais c'est t'as tout récup, c'est le principal :)

T'inquiètes tu m'embêtes pas du tout ;)

Alors non dans ta sauvegarde il y a tout, tes messages, mails, appels, sauvegarde d'apps appstore, etc... Seul les trucs Cydia disparaîtront.

Mais le souci c'est qu'avec ton baseband tu auras une erreur en mettant à jour officiellement (1015 il me semble). Enfin suffit de faire un firmware customisé, de restaurer avec (au lieu de le faire avec un officiel) et ça marchera nickel ;)

(pour le souci de connexion s'il y en a un, je pense qu'en réinstallant le baseband de l'iPad avec le dernier redsn0w ça devrait le régler)

Si tu veux le faire, ouvres un nouveau sujet. Je classerais celui ci en résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci merci donc je pourrais toujour le jailbreker si jamais je suis en 5.0.1 mais les gens parle d un demarrage en thethred donc jaimerais savoir si c vraiment le cas pck la pas besoin j ai essayer mon iphone redemarr tous seul comme un grand lol donc voila si je passe en 5.0.1 et jailbreak esskil sera obliger de faire les thethred merci et je te dis a demain bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est en untethered ;)

J'ai un 3GS en 5.0.1 jailbreaké et il démarre aussi comme un grand :)

Je classe en résolu.

A demain bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share